Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute un karakou?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien coute un karakou?

    Combien coute de faire faire un karakou? Combien de temps cela prend en général pour en faire un?
    On m'a dit qu'on pouvait en trouvait en prêt à porter. Est ce que vous avez des adresses sur la région d'Alger? Et combien cela coute en prêt à porter?
    J'ai entendu parler d'un karakou moderne. A quoi cela ressemble?
    Merci par avance.

  • #2
    Bonjour

    Tu sais si tu veux quelque chose de qualité, tu devra y mettre le prix, moi il y a deux ans j'ai été au mariage de mon cousin qui habite sur Alger.La qualité et le prix étaient au rendez vous.
    Moi perso, j'en ai vu des pas mal dans les boutiques d'Alger, mais le mien je l'ai fait faire par une couturière (sur place, une amie de famille), elle m'a fait la robe (ksentiniya) et un karakou....franchement ils sont magnifiques, j'ai économiser pendant un moment pour pouvoir me les faire faire....j'ai dépensé à l’époque presque 1070 euros, mais ca valait la peine, j'ai fais sensation, car c'est des magnifiques tenues ,d'autant plus que le karakou est une tenue typiquement algéroise, contrairement à el ksentiniya.....
    Peut être d'autres forumistes te guideront

    Bonne chance
    Bonne journée
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 21 janvier 2013, 10h58.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Les yeux de la téte bon courage

      Sinon pour les prix, c'est entre 40 milles dinars jusqu'a 150 milles dinars et plus !!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui et les karakou moderne c'est un peu dans ce genre :









        Commentaire


        • #5
          ouai !
          comme a dit NB il faut économiser :22:

          mes cousines qui se sont mariées et qui ont ssedar ont toutes voulu un karakou traditionnel... le moins cher était de 600 euros il me semble... Mais franchement, tu vois la pièce tu te dis "Babababaaaaaa !!!!"

          il y en a des tout prêts mais la plupart ont toujours leur préférence, leur couleurs, leur coupe qu'elles imaginent bien en tête... Puis c'est aussi le fait de se dire "c'est un modèle unique, il n'y a que moi qui l'aura..." etc etc

          bon courage et allège donc ton porte money


          maz
          j'aime pas du tout les "new karakou" ... Je préfère les "traditionnels", les sobres... machi "3ariyana"
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Tizi

            Bah les karakou moderne n'ont plus rien de traditionnel c'est vrai et ils ont perdu beaucoup de leurs charme !! Mais il y-a des modèles qui sont vraiment super beau !! là j'ai pris des images aléatoirement sur le net, juste pour expliquer et il y-en a qui ne sont pas (3ariyanine)

            Commentaire


            • #7
              Puis c'est aussi le fait de se dire "c'est un modèle unique, il n'y a que moi qui l'aura..." etc etc
              suffit pas....encore faut-il que le contenu y va avec le contenant
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                maz

                il y en a un que j'ai vu un jour comme on dit en kabyle "yibwi laamar iw" (il m'a pris mon âme)... je l'ai redessiné et quand je l'ai montré à une couturière elle m'a dit "800 euros je te fais le même" ...j'ai repris mon brouillon j'ai dit "attends je reviens quand j'aurais gagné au tiercé"



                doc
                j'ai autant de contenant que de contenu... avec ou sans karakou, rani unique
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrrrr Tizi, 800 euros Pour le mettre en plus que deux ou trois fois tu as bien fait de reprendre ton brouillon

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai cocci... du coup... je l'ai gardé dans mon petit calepin ...avec les autres modèles... maalich, il y a des rêves qu'il faut garder irréalisables

                    800 euros... je suis sûre c'était même pas une algérienne
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      ..avec les autres modèles...
                      Il ne te manque que la3risse

                      maalich, il y a des rêves qu'il faut garder irréalisables
                      Bien sur, autrement la vie serait si ennuyeuse

                      800 euros... je suis sûre c'était même pas une algérienne
                      La cerise sur le gâteaux Viens en Algérie, tu trouveras bien une qui te le feras .... Ou pas (dixit choupette)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne te manque que la3risse
                        je n'appartiendrai JAMAIS à un seul homme...et ils le savent


                        La cerise sur le gâteaux Viens en Algérie, tu trouveras bien une qui te le feras .... Ou pas (dixit choupette)
                        ui, je compte bien passer quelques jours sur la capitale histoire de voir... mais je vais ramener une bonne algéroise avec moi sinon avec mon arabe cassé ils vont me monter les prix sans que je me rende compte
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'appartiendrai JAMAIS à un seul homme...et ils le savent
                          Parolé, parolé parolé, rendez-vous quand tu auras trouvé THE la3risse

                          Et pour le prix, oui tu devrais et ne dis jamais que tu vis à l'étranger, y'choufouk Euro

                          Commentaire


                          • #14
                            Parolé, parolé parolé, rendez-vous quand tu auras trouvé THE la3risse
                            déjà trouvé... il est comme moi...volage ...Qui se ressemble s'assemble

                            Et pour le prix, oui tu devrais et ne dis jamais que tu vis à l'étranger, y'choufouk Euro
                            non... il y a "haja" comme ils disent qui fait qu'ils me découvrent vite... un jour, j'étais à bab ezzouar avec ma cousine et son frère, en allant manger le serveur me dit "depuis quand tu n'as pas vu le soleil toi ?"
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              déjà trouvé... il est comme moi...volage ...Qui se ressemble s'assemble
                              Tout mes voeux de bonheur alors

                              non... il y a "haja" comme ils disent qui fait qu'ils me découvrent vite... un jour, j'étais à bab ezzouar avec ma cousine et son frère, en allant manger le serveur me dit "depuis quand tu n'as pas vu le soleil toi ?
                              Non, tu es Kabyle et généralement vous avez tous un teint très claire, donc tu peux facilement détourné les soupçons !! parles juste en Kabylie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X