Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre commercial de Bab Ezzouar: Un chiffre d’affaire de 106 millions de dollars en 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre commercial de Bab Ezzouar: Un chiffre d’affaire de 106 millions de dollars en 2012

    Algér: Le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar a réalisé un chiffre d’affaire de 8,3 milliards de dinars. (106 : Cent six millions millions de dollars) en 2012, soit une augmentation de (+10%) par rapport à l’année précédente, a indiqué le Président de la Société des Centres Commerciaux d’Algérie (SCCA).

    «Deux ans après son inauguration, le Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar affiche des résultats réjouissants et continue de s’imposer comme lieu de destination privilégié des Algérois.

    Le centre a connu une affluence de plus de 6,2 millions de personnes entre visiteurs et clients en 2012, soit une augmentation de +12%. «Avec un chiffre d’affaire et une fréquentation en hausse en 2012, respectivement de 10% et 12%, le public témoigne sa fidélité et son engouement pour la qualité des infrastructures du centre, son offre commerciale diversifiée et les nombreuses animations proposées tout au long de l’année».

    Le directeur a fait savoir que «de nouvelles enseignes prestigieuses vont s’implanter en 2013 au niveau du centre. «Plusieurs demandes d’implantation de marques internationales de renom se sont concrétisées en 2012 et vont aboutir en 2013 par l’arrivée de nouvelles enseignes :

    Celio (prêt-à-porter masculin) et Alain Afflelou (lunetterie et optique) en mars, puis Mango Touch et Zara (prêt-à-porter femmes, hommes, enfants et accessoires), respectivement en avril et août 2013.

    Cette nouvelle offre, qui s’étendra sur prés de 3'000 m2, répond aux attentes d’une clientèle algérienne toujours plus exigeante et continue de faire de Bab Ezzouar une référence qualitative», a-t-il souligné, ajoutant que «ces enseignes devraient être rejointes fin 2013 par «I Am» et d’autres marques phares du groupe Inditex, propriétaire de Zara, et également par un fitness. Signe de bonne santé du centre après plus de deux années d’exploitation, les demandes d’implantation excèdent aujourd’hui l’offre».

    Pour sa part, le directeur Général de la SCCA a indiqué que «le succès vient de notre capacité à nous positionner au mieux sur un créneau spécifique, à servir une vocation multi secteurs, à pressentir les marchés de demain, les tendances, et surtout à connaitre et à anticiper les besoins exprimés ou non de nos visiteurs».

    Lahcene Brahmi 20.01.2013

  • #2
    La monnaie algérienne est le dollar? Tien c'est nouveau ça ,l'algérie avance.
    Le problème c'est qu'a l'étranger le dinar n'est convertible en aucune autre monnaie

    Commentaire


    • #3
      photo elhadja qui pousse le clown sur le caddie



      Commentaire


      • #4
        J'aime bien.
        Pour l'aire du stationnement et les accès sur les autoroutes je préfère le centre Ardis.
        À l'ouest de la ville il en manque deux ou 3 autres centres du genre, surtout avec le périclitement voulu et calculé de Riadh el feth.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          @Okba30

          Et dire que ce fut un bijoux d'architecture et de conception, à une époque où il n'existait à peine quelques mall à travers le monde !

          Sacré Chadli, il roulait bien trop vite pour son temps ... et pour nos moyens ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ne connaissant pas ce centre commercial vous le situez comment par rapport a Creteil soleil,Belle epine Thiais, Velizy 2,Carre senard... les personnes connaissant ces centre biensur..

            Commentaire


            • #7
              Creteil soleil,Belle epine Thiais, Velizy 2,Carre senard
              Je dirai la moitié d'un Creteil Soleil. A peu près dans le même ordre de grandeur qu'Italie 2 !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Sacré Chadli, il roulait bien trop vite pour son temps ... et pour nos moyens ...
                C'était un ''fahchouche'' qui aimait la vie, aujourd'hui des grandes gueules 'baboucheux' viennent nous enseigner les principes élémentaires de la civilisation.
                Rouh bark ....
                Et dire que j'ai pu assister à un spectacle de Khaled sur l'esplanade.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire

                Chargement...
                X