Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2013: Algérie VS Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, tu as vue ça
    t'est demasquée ya tounsia !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      t'est demasquée ya tounsia !
      Qui ça moi tounsia Non, non

      Commentaire


      • #18
        Qui ça moi tounsia Non, non
        Certaines kabyles s'appellent tounsia, ou thounsia donc peut etre que ...

        Commentaire


        • #19
          Certaines kabyles s'appellent tounsia, ou thounsia donc peut etre que ...
          Non non, je ne m’appelle pas tounsia

          Revenons au sujet !!

          Vos pronostics messieurs et mesdames, les paris sont ouvert

          Commentaire


          • #20
            pour les matches de demain Mardi 22/01/2013 (groupe D)

            Côte d'Ivoire - Togo (16h00 heure algérienne)

            Algérie - Tunisie (19h00 heure algérienne)

            Commentaire


            • #21
              Revenons au sujet !!
              en tout cas madmozelle, y a aucune honte d'etre tunisienne, au contraire j'aime bien les tunisiennes, leurs ouverture d'esprit, leurs beauté mais aussi leurs accent, " ma3naha, bach dzayer teghleb tounes , nen'jem nqoul bech twansa ma3naha mayeze3fouch " !!!

              Commentaire


              • #22
                en tout cas madmozelle, y a aucune honte d'etre tunisienne
                Comme le fait d’être Algérienne

                Commentaire


                • #23
                  Voici mes pronostics :

                  Côte d'Ivoire - Togo 1-0

                  Algérie - Tunisie 1-0

                  Commentaire


                  • #24
                    La Tunisie entame ,cette fois , la CAN avec beaucoup de doutes ( matchs amicaux peu convaincants) et des problèmes dans le groupe .

                    La Tunisie n’est pas sereine

                    Les choses vont plutôt mal pour l’équipe de Tunisie à la veille de la Coupe d’Afrique des nations 2013. Quatre rencontres amicales soldées par trois matches nuls 1-1 face à l’Irak, l’Ethiopie et le Gabon, ainsi qu’une défaite surprenante contre le Ghana (4-2) après que la Tunisie a mené au score 2-0, ne sont pas très encourageants pour les Aigles de Carthage.

                    Sami Trabelsi, le sélectionneur tunisien, a du souci à se faire, notamment sur le comportement défensif de l’équipe. Car si la sélection tunisienne est parvenue à scorer à chacune de ses sorties, elle n’a jamais réussi à conserver son avance.


                    Certains diront que l’équipe sort d’une longue période de préparation physique, ce qui est vrai mais ne peut pas expliquer toutes ces contre-performances. Beaucoup plus important que les résultats lors de ces matches amicaux, c’est l’ambiance plutôt tendue qui prévaut au sein du groupe.

                    Du rififi dans l'équipe médicale

                    Témoin, la querelle ayant éclaté dans les vestiaires entre le médecin de l’équipe et le premier kinésithérapeute, qui a amené le président de la Fédération tunisienne de football à les exclure du groupe et les remplacer ce mercredi par ceux de l’équipe olympique. C’est dire si plusieurs chantiers doivent être menés avant le départ pour l’Afrique du Sud.


                    Les Aigles de Carthage ont pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition. Mais la question qui se pose aujourd’hui est de savoir s’ils ont les moyens d’atteindre leur but dans un groupe considéré comme le plus relevé du premier tour.


                    Par RFI

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est le groupe le plus relevé, toutes les équipes ont leurs chances , les premiers matchs risquent d’être déterminant ce qui me fait dire que l'on risque de voir des équipes essayer deja de ne pas perdre
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        La Tunisie entame ,cette fois , la CAN avec beaucoup de doutes ( matchs amicaux peu convaincants) et des problèmes dans le groupe .

                        Citation:
                        La Tunisie n’est pas sereine

                        Les choses vont plutôt mal pour l’équipe de Tunisie à la veille de la Coupe d’Afrique des nations 2013. Quatre rencontres amicales soldées par trois matches nuls 1-1 face à l’Irak, l’Ethiopie et le Gabon, ainsi qu’une défaite surprenante contre le Ghana (4-2) après que la Tunisie a mené au score 2-0, ne sont pas très encourageants pour les Aigles de Carthage.

                        Sami Trabelsi, le sélectionneur tunisien, a du souci à se faire, notamment sur le comportement défensif de l’équipe. Car si la sélection tunisienne est parvenue à scorer à chacune de ses sorties, elle n’a jamais réussi à conserver son avance.


                        Certains diront que l’équipe sort d’une longue période de préparation physique, ce qui est vrai mais ne peut pas expliquer toutes ces contre-performances. Beaucoup plus important que les résultats lors de ces matches amicaux, c’est l’ambiance plutôt tendue qui prévaut au sein du groupe.

                        Du rififi dans l'équipe médicale

                        Témoin, la querelle ayant éclaté dans les vestiaires entre le médecin de l’équipe et le premier kinésithérapeute, qui a amené le président de la Fédération tunisienne de football à les exclure du groupe et les remplacer ce mercredi par ceux de l’équipe olympique. C’est dire si plusieurs chantiers doivent être menés avant le départ pour l’Afrique du Sud.


                        Les Aigles de Carthage ont pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition. Mais la question qui se pose aujourd’hui est de savoir s’ils ont les moyens d’atteindre leur but dans un groupe considéré comme le plus relevé du premier tour.


                        Par RFI


                        tu sais ce genre d'articles bidon m'a fait rappelé ces mêmes écrits sur le Mali à la veille du match de notre EN contre eux pour les éliminatoires de la CM 2014, tous ces papiers torchons parlaient des difficultés des maliens pour bien préparer notre match , leur guerre civil, sans oublier que le match sera joué dans un terrain neutre en Burkina Fasso ...etc, bref tous ces papiers torchon ont préparé l'opinion sportif algérien a une victoire des verts sur le Mali de 3 à zéro au minimum..........et puis résultat des courses : Mali - Algérie 2-1

                        voila c'est pourquoi quand je vois ce genre d'articles à deux balles j'ai envie de leur répondre ..." taisez-vous"

                        Commentaire


                        • #27
                          En vrai, j'm'en fiche

                          Commentaire


                          • #28
                            En se basant sur le résultats du stage de la Tunisie (1 victoire, 2 nuls et une défaite lourde) je donne victoire aux Algériens. Mais demain ça sera un autre match.
                            Espérons que l'esprit sportif soit le plus gagnant

                            Commentaire


                            • #29
                              En se basant sur le résultats du stage de la Tunisie (1 victoire, 2 nuls et une défaite lourde) je donne victoire aux Algériens. Mais demain ça sera un autre match.
                              Espérons que l'esprit sportif soit le plus gagnant
                              ben justement, il faut jamais se fier des résultats des matches amicaux pour juger le niveau réel d'une équipe à la veille de son match officiel !

                              Commentaire


                              • #30
                                j"ai repondu je m'en fou...pas assez patriote ou chauvin surtout du fait qu'on ne peut voir aucun match..Aller l'OM
                                Dernière modification par bendz, 21 janvier 2013, 15h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X