PDA

Voir la version complète : Can 2013: Algérie VS Tunisie

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Pecos
21/01/2013, 10h10
à vos claviers ! ;)

slytds31
21/01/2013, 10h13
c'est un groupe de la mort (malheuresemnt encore une fois sa nous arrive a nous comme tjrs) ou la defaite est interdite .

Harrachi78
21/01/2013, 10h18
Vraiment dur de pronostiquer. Franchement, cette année, j'ai comme l'impression que toutes les équipes maghrébines sont en rodage ! ... :22:

Pecos
21/01/2013, 10h29
c'est vrai que cette année, toutes les equipes se valent, j'ai été impressionné par les capverdiens !

Vanilla
21/01/2013, 10h41
Donc s'ils gagnent on va encore aller au mondial?
Sans l'Egypte la vie ne vaut rien rien rien, la vie ne vaut rien....
La vie ne vaut rieeeeen rien, rien ne vaut la vieeeeeeeeeeeeeeeeeee

veniziano
21/01/2013, 10h52
aya un petit 1 à zéro , but de Feghouli et on passera une bonne soirée :)

absent
21/01/2013, 11h24
je donne la victoire à l'algerie 3-1
préparez vos vuvuzela

absente
21/01/2013, 11h57
:11::11::11::11::11::11::11:

algerienne16
21/01/2013, 12h12
Aw! déjà Can 2013 :rolleyes:

Quand aura lieu ce match ?!

absente
21/01/2013, 12h13
@ Alg : normalement demain :rolleyes: enfin, je ne sais plus :rolleyes:

Phileas
21/01/2013, 12h15
Aujourd'hui l'equipe algérienne est beaucoup mieux que celle qui s'est qualifiée au mondial ne serait ce que pour deux raisons
- l'esprit offensif de halilozich contrairement à la timidité de saadane
- l'absence des joueurs tel que ghazal, djebour et l'integration de nouveaux elements feghouli, slimani ..

Avec un peu de discipline sur le terrain, l'algerie va battre la tunisie facilement, je dirai 3-0.

algerienne16
21/01/2013, 12h18
Merci maz :twark:

absente
21/01/2013, 12h18
@ Finalement c'est today bella :mrgreen: il y-a pas de quoi :mrgreen:

Pecos
21/01/2013, 12h28
Bonjour Maz !

t'as voter Tunisie:mrgreen:

absente
21/01/2013, 12h29
@ Bonjour Pecos !!

Oui, tu as vue ça :mrgreen:

Pecos
21/01/2013, 12h31
Oui, tu as vue ça :mrgreen:

t'est demasquée ya tounsia !:D

absente
21/01/2013, 12h32
t'est demasquée ya tounsia !

Qui ça :rolleyes: moi tounsia :rolleyes: Non, non :mrgreen:

Phileas
21/01/2013, 12h43
Qui ça :rolleyes: moi tounsia :rolleyes: Non, non :mrgreen:

Certaines kabyles s'appellent tounsia, ou thounsia donc peut etre que ... :mrgreen:

absente
21/01/2013, 12h45
Certaines kabyles s'appellent tounsia, ou thounsia donc peut etre que ...

Non non, je ne m’appelle pas tounsia :lol: :lol:

Revenons au sujet !!

Vos pronostics messieurs et mesdames, les paris sont ouvert :mrgreen:

veniziano
21/01/2013, 13h03
pour les matches de demain Mardi 22/01/2013 (groupe D)

Côte d'Ivoire - Togo (16h00 heure algérienne)

Algérie - Tunisie (19h00 heure algérienne)

Phileas
21/01/2013, 13h11
Revenons au sujet !!
en tout cas madmozelle, y a aucune honte d'etre tunisienne, au contraire j'aime bien les tunisiennes, leurs ouverture d'esprit, leurs beauté mais aussi leurs accent, " ma3naha, bach dzayer teghleb tounes , nen'jem nqoul bech twansa ma3naha mayeze3fouch " !!!

absente
21/01/2013, 13h16
en tout cas madmozelle, y a aucune honte d'etre tunisienne

Comme le fait d’être Algérienne :lol:

veniziano
21/01/2013, 13h22
Voici mes pronostics :

Côte d'Ivoire - Togo 1-0

Algérie - Tunisie 1-0

Serpico
21/01/2013, 13h35
La Tunisie entame ,cette fois , la CAN avec beaucoup de doutes ( matchs amicaux peu convaincants) et des problèmes dans le groupe .

La Tunisie n’est pas sereine

Les choses vont plutôt mal pour l’équipe de Tunisie à la veille de la Coupe d’Afrique des nations 2013. Quatre rencontres amicales soldées par trois matches nuls 1-1 face à l’Irak, l’Ethiopie et le Gabon, ainsi qu’une défaite surprenante contre le Ghana (4-2) après que la Tunisie a mené au score 2-0, ne sont pas très encourageants pour les Aigles de Carthage.

Sami Trabelsi, le sélectionneur tunisien, a du souci à se faire, notamment sur le comportement défensif de l’équipe. Car si la sélection tunisienne est parvenue à scorer à chacune de ses sorties, elle n’a jamais réussi à conserver son avance.

Certains diront que l’équipe sort d’une longue période de préparation physique, ce qui est vrai mais ne peut pas expliquer toutes ces contre-performances. Beaucoup plus important que les résultats lors de ces matches amicaux, c’est l’ambiance plutôt tendue qui prévaut au sein du groupe.

Du rififi dans l'équipe médicale

Témoin, la querelle ayant éclaté dans les vestiaires entre le médecin de l’équipe et le premier kinésithérapeute, qui a amené le président de la Fédération tunisienne de football à les exclure du groupe et les remplacer ce mercredi par ceux de l’équipe olympique. C’est dire si plusieurs chantiers doivent être menés avant le départ pour l’Afrique du Sud.

Les Aigles de Carthage ont pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition. Mais la question qui se pose aujourd’hui est de savoir s’ils ont les moyens d’atteindre leur but dans un groupe considéré comme le plus relevé du premier tour.

Par RFI

ahmed67
21/01/2013, 13h44
c'est le groupe le plus relevé, toutes les équipes ont leurs chances , les premiers matchs risquent d’être déterminant ce qui me fait dire que l'on risque de voir des équipes essayer deja de ne pas perdre

veniziano
21/01/2013, 13h51
La Tunisie entame ,cette fois , la CAN avec beaucoup de doutes ( matchs amicaux peu convaincants) et des problèmes dans le groupe .

Citation:
La Tunisie n’est pas sereine

Les choses vont plutôt mal pour l’équipe de Tunisie à la veille de la Coupe d’Afrique des nations 2013. Quatre rencontres amicales soldées par trois matches nuls 1-1 face à l’Irak, l’Ethiopie et le Gabon, ainsi qu’une défaite surprenante contre le Ghana (4-2) après que la Tunisie a mené au score 2-0, ne sont pas très encourageants pour les Aigles de Carthage.

Sami Trabelsi, le sélectionneur tunisien, a du souci à se faire, notamment sur le comportement défensif de l’équipe. Car si la sélection tunisienne est parvenue à scorer à chacune de ses sorties, elle n’a jamais réussi à conserver son avance.

Certains diront que l’équipe sort d’une longue période de préparation physique, ce qui est vrai mais ne peut pas expliquer toutes ces contre-performances. Beaucoup plus important que les résultats lors de ces matches amicaux, c’est l’ambiance plutôt tendue qui prévaut au sein du groupe.

Du rififi dans l'équipe médicale

Témoin, la querelle ayant éclaté dans les vestiaires entre le médecin de l’équipe et le premier kinésithérapeute, qui a amené le président de la Fédération tunisienne de football à les exclure du groupe et les remplacer ce mercredi par ceux de l’équipe olympique. C’est dire si plusieurs chantiers doivent être menés avant le départ pour l’Afrique du Sud.

Les Aigles de Carthage ont pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition. Mais la question qui se pose aujourd’hui est de savoir s’ils ont les moyens d’atteindre leur but dans un groupe considéré comme le plus relevé du premier tour.

Par RFI

tu sais ce genre d'articles bidon m'a fait rappelé ces mêmes écrits sur le Mali à la veille du match de notre EN contre eux pour les éliminatoires de la CM 2014, tous ces papiers torchons parlaient des difficultés des maliens pour bien préparer notre match , leur guerre civil, sans oublier que le match sera joué dans un terrain neutre en Burkina Fasso ...etc, bref tous ces papiers torchon ont préparé l'opinion sportif algérien a une victoire des verts sur le Mali de 3 à zéro au minimum..........et puis résultat des courses : Mali - Algérie 2-1

voila c'est pourquoi quand je vois ce genre d'articles à deux balles j'ai envie de leur répondre ..." taisez-vous"

absente
21/01/2013, 14h12
En vrai, j'm'en fiche :mrgreen:

goud
21/01/2013, 14h24
En se basant sur le résultats du stage de la Tunisie (1 victoire, 2 nuls et une défaite lourde) je donne victoire aux Algériens. Mais demain ça sera un autre match.
Espérons que l'esprit sportif soit le plus gagnant

veniziano
21/01/2013, 14h41
En se basant sur le résultats du stage de la Tunisie (1 victoire, 2 nuls et une défaite lourde) je donne victoire aux Algériens. Mais demain ça sera un autre match.
Espérons que l'esprit sportif soit le plus gagnant

ben justement, il faut jamais se fier des résultats des matches amicaux pour juger le niveau réel d'une équipe à la veille de son match officiel !

bendz
21/01/2013, 15h28
:lol: j"ai repondu je m'en fou...pas assez patriote ou chauvin surtout du fait qu'on ne peut voir aucun match..Aller l'OM

Cookies