Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam arabe et gendarme du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islam arabe et gendarme du monde

    les pays arabo musulmans arriveront-ils un jour à gouverner le monde?

  • #2
    EUh déja, ça veut dire quoi "Islam arabe"???

    Et pour ta question, cela ramène a une autre question comment définies tu les pays arabo-musulmans?

    Mais ma réponse est Non, car les peuples du maghrebs ne se sentent pas proche des pays du moyen orient, tout comme les libanais ne se sentant pas proche de l'arabie saoudite et du Qatar.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      les pays arabo musulmans arriveront-ils un jour à gouverner le monde?
      un jour !

      ils auront pas le temps d'accrocher le drapeau...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        un jour la suprématie mondiale sera arabo musulmanes l'histioire va se renouveler

        Commentaire


        • #5
          Il n'ya jamais eu de suprématie arabo musulmane. Et quand y aura plus de pétrole, les arabo musulmans seront juste mis de coté
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Sap.

            Arretes de fumer la moquette

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Arretes de fumer la moquette
              J'allais dire pareil
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Commençons d'abord à être gendarme de notre propre pays et après idiralha rabi trigue!
                Ne regrette rien...

                Commentaire

                Chargement...
                X