Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ont défendu Tiguentourine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui ont défendu Tiguentourine


  • #2
    KADER WALA MACH KADER ?
    ahaha, je conseille ces entrainement pour Halilhodzic pour l'équipe national. :-) vive l"algerie
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      Il ne font pas peur

      il n'y a pas une autre vidéo t'khawef les terros?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne comprend comment un petit groupe peut prendre tout un complexe gazier en otage? Il n'ya ni sécurité ni rien du tout. Ça sert a quoi de sécuriser les frontieres quand les points sensibles sont laissés sans sécurité?

        Commentaire


        • #5
          voilà pour Ina:

          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous !

            Vous oubliez les opérateurs du complexe, sans eux l'usine ne serait plus qu'un souvenir parti en fumée !

            Eux aussi méritent qu'un GRAND hommage leur soit rendu ! Grâce à eux nous avons évité la plus grosse déflagration de l'histoire de ce pays !

            Messieurs (civils et militaires) la patrie vous doit beaucoup !

            L'Algérie avant tout (dixit Feu Med Boudiaf)


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 21 janvier 2013, 18h15.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Hi Risk ! Merci

              C'est beaucoup mieux, au moins on sait qu'ils sont bien musclés et qu'ils n'ont pas mal aux doigts
              Dommage il doit y avoir des entraînements qu'ils ne montreront jamais .
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                bonsoir l’imprévisible.

                il y aura toujours des oubliés.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Risk

                  Oui mais à nous de faire de sorte à ce que ceux qui étaient en premières lignes ne soient pas jetés aux oubliettes !

                  Sans la réactivité de ces opérateurs, les forces spéciales seraient elles aussi parties en fumée avec tout ce qui composent Tiguentourine !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi miss Michelet

                    Tu as raison, la reconnaissance va à tous ceux qui ont participé à sauver le site et otages.

                    Y compris le jeune gardien qui a refusé d'ouvrir l’accès au convoi des terroristes, il faut avoir des c****** pour la faire.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors... rendez vous est pris sur ce même topic d'ici un an.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        On aurait pu constituer une brigade speciale avec les terroristes repentis.
                        On aura besoin de leur expérience et les utiliser un jour.. qui sait.

                        Commentaire


                        • #13
                          à l'instant j'étais sur la télé, une émission sur Arte traitait de la prises d'otage d'ain aménas, et le titre était: "Faut-il ménager l'Algérie?".

                          j'ai faillit piquer une crise.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai faillit piquer une crise.
                            Au contraire Risk ! ça nous permettra d'ouvrir bien les yeux et distinguer nos amis... de nos ennemis..

                            Commentaire


                            • #15
                              les médias...

                              "ménager", dans le sens "tu as fait n'importe quoi, mais bon, on laisse couler pour cette fois"

                              ou bien: " mais non, je sais que tu as bien fait, papa est tout contant aller vient, donne un bisou".
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X