Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent massacre ses parents et ses 3 frère et soeurs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent massacre ses parents et ses 3 frère et soeurs - vidéo

    L'adolescent américain Nehemiah Griego (15 ans) a été arrêté avant hier pour avoir massacré toute sa famille samedi à minuit: ses 2 parents, 1 frère (9 ans) et 2 soeurs (2 et 5 ans). Le jeune criminel qui a criblé ses victimes notamment avec des balles dans la tête (avec les armes de ses parents), a affirmé à la police qu'il avait commis ce massacre parceque sa mère l'ennuyait et qu'il avait des pensées suicidaires et criminelles.

    Le jeune monstre avait aussi dit à la police qu'il avait chargé les armes de ses parents, dont un fusil d'assaut AR-15, et comptait aller dans une zone habitée et tuer autant de personnes que possible avant d'être éventuellement tué par la police.


  • #2
    Il est vraiment temps qu'ils interdisent les armes à feu.

    Tous les parents doivent se méfier de leurs enfants et c'est souvent les garçons qui assassinent. Heureusement que je ne suis pas américaine et que je n'ai pas de garçons, j'aurais fait comme dans Zadig
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ils aiment tuer des musulmans,la ils se butent entre eux ça change un peu
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        il est vraiment temps qu'ils interdisent les armes à feu.
        + 1 !!

        Commentaire


        • #5
          monde fout , meme les enfants le deviennent, qu'est ce qu'un fusil d'assaut fait dans une maison familiale ??? , je suis plus triste pour le petit frère et sœur qui sont si jeunes que les parents qui n'ont pas su juger que leur grand fils perturbé a un problème assez sérieux pour qu'ils se débarrassent de cette arme !

          Commentaire


          • #6
            D'après de nouvelles révélations de la police, le jeune criminel avait planifié le massacre de sa famille une semaine à l'avance. Et le matin qui a suivi le massacre de sa famille, le criminel est allé à l'église (il est un habitué de l'église où officiait son père, ex pasteur) et y resté plusieurs heures à regarder des entraînements sur les armes, avant de dire au pasteur qu'il avait trouvé sa famille assassinée dans la maison.

            Ce n'est qu'après son interrogatoire au commissariat qu'il avait avoué être l'assassin. Le criminel détraqué a aussi avoué au poulets sa passion pour les jeux vidéos violents comme "Call of Duty" et "Grand Theft Auto".

            Commentaire


            • #7
              aboutissement logique pour des sociétés permissives, alcool, drogue, sex, armes a feu.
              a méditer
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  qu'il avait commis ce massacre parceque sa mère l'ennuyait
                  J’hallucine
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X