Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie

    Le Royaume du Maroc a exprimé sa solidarité avec l'Algérie contre toutes les menaces sécuritaires, tout en condamnant le terrorisme sous toutes ses formes, indique lundi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.
    «Ayant suivi avec une grande préoccupation l'opération de prise d'otages, dont ont été victimes des citoyens algériens et des étrangers dans le site In Amenas, dans le sud-est de l'Algérie, le Royaume du Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie, gouvernement et peuple, contre toutes les menaces sécuritaires, et sa condamnation du terrorisme sous toutes ses formes», souligne la même source.
    Le Royaume du Maroc, ajoute le communiqué, exprime sa sympathie avec les victimes algériennes et celles des autres pays et présente ses condoléances à leurs familles et proches.
    Le Royaume appelle à une approche globale intégrée et à une large coopération régionale pour faire face aux menaces terroristes grandissantes, selon la même source
    le matin ma

  • #2
    anormalement tardif ??????

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par K537
      anormalement tardif ??????
      ...mais accepté !!!
      Mieux vaut tard que jamais.

      Commentaire


      • #4
        ils ont du lire forum Algerie,mais sa solidarité vient un peu trop tard, l'immeuble en egypte etait beaucoup plus pressant pour le gouvernement marocain

        Commentaire


        • #5
          ils ont du lire forum Algerie,mais sa solidarité vient un peu trop tard, l'immeuble en egypte etait beaucoup plus pressant pour le gouvernement marocain
          peut etre parce que le bilan de l'immeuble en egypte a été rapidement arrété, ce lui d'ain amenas n'a été arreté qu'hier et toujours pas encore definitif

          Commentaire


          • #6
            Ils ont été trés rapides à nous exprimrimer leur solidarité nos "fréres" marocains.

            Commentaire


            • #7
              L'attaque de Ain Oum Ennas عين أم الناس (et non In Amenas) s'est avéré un véritable flop.
              La lecture des réactions des différents toutous nous renseignent au sujet des intentions et des schémas en montage.
              Ce retard a une signification.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Le Royaume du Maroc a exprimé sa solidarité avec l'Algérie contre toutes les menaces sécuritaires, tout en condamnant le terrorisme sous toutes ses formes, indique lundi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué.
                juste apres le Week end

                Commentaire


                • #9
                  Je suis étonné , je m'attendez a ce que la maroc nous montre la preuve que ces islamistes là venez de Tindouf et etaient du polisario .

                  Commentaire


                  • #10
                    Par curiosité, à quelle date Bouteflika a-t'il adressé ses condoléances aux familles des victimes ?

                    Je suis étonné , je m'attendez a ce que la maroc nous montre la preuve que ces islamistes là venez de Tindouf et etaient du polisario
                    Tu es étonné ou déçu ? Es-tu aussi déçu qu'ils aient trouvé des terroristes de toute l'Afrique du Nord sauf du Maroc ? J'imagine les réactions si on avait parlé de Marocains. Bizarrement, les 11 Tunisiens dans cette histoire sont passés presque inaperçus ou très peu mis en avant.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils on juste attendu d'en savoir un peut plus.....avant de ce prononcer....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je pense qu'ils attendaient le bilan définitif ou au moins la fin. Sur la mort, les états sont frères et musulmans. Normal de porter ses condoléances.
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour nos frères marocains

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc ???

                            Le Maroc exprime sa solidarité avec l'Algérie
                            .
                            le Maroc exprime et non officiellement le Roi M6 ...
                            que du bluff de la presse marocaine : le hic , Maroc ?? selon la même source par le matin ma

                            -la différence : constaté , le Roi M6 .. suite à l'effondrement d'un immeuble à Alexandrie
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...75&postcount=1
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              houari

                              garde ton venin pour une autre occaz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X