Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message a soi meme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message a soi meme

    La communication est un élément important dans la vie d’un humain, elle lui permet d’exprimer ses envies et désirs, se débarrasser de ses angoisses, échanger de l’information, faire partager ses avis avec le monde qui l’ entoure.

    La communication est primordiale pour tout humain normalement constitué. Vivant dans une société.

    La communication, l’échange avec les autres c’est bien, mais savoir communiquer avec soit même est aussi important voir primordiale pour une vie saine et équilibré.

    Pour bien communiquer avec les autres , faut savoir communiquer avec soi même.

    La but maintenant est de se parler , exprimer un avis à l’intention de notre personne, se poser des questions, essayer de comprendre nos actes, oser entrer en communication avec nous même.

    Pour ce faire Laissez un message à votre personne.


    Mon message à moi même :

    il faut que j arrive un jour a prendre confiance en moi et que j arrete de prendre toutes les critiques contre moi.
    Meme si pour l instant j avance il va falloir que je fasse attention aux choix que je fais prendre la bonne direction pour ne pas rater le bon vagon.
    Tu as commis des erreurs dans le passé qui doivent te servir de lecon alors ne commet surtout jamais les memes

    a vous

  • #2
    Je dois persésévérer dans mes idées, et ne pas croire les gens qui essaie de me décourager. je dois avoir confiiance en mais choix et être sur que je réussirai dans mes projets même s'ils ne plaisent pas à certains c'est pas grave. a moi ça plait et c'est moi le principal à près tout. donc si ça plait à moi , les autres je m'en fiche.
    c'est vrai quoi même si ça plait pas a toute la terre entière mais ça plait à moi, c'est bien ça plait a un être humain au moins. donc je dois patienter jusqu'à la réalisation de mon projet, jusqu'à ce que Dieu me ramène les gens qu'il faut pour m'aider; Et moi je sais qui Il va me ramener Allah pour m'aider parce qu'il a beaucoup de sou lui pour m'aider, bouuu coup boucoup. mais trop radin.
    Dernière modification par Miriama, 05 août 2006, 08h59.

    Commentaire


    • #3
      Mon message a moi meme...mmmm bonne idee tiens...

      Ne laisse pas le passer te dicter ta conduite...Ai confiance et en ce que te reserve l'avenir et ne refais surtout pas les meme erreurs...
      Ah oui bon ca on me le dis svt alors fo aussi ke jessaye detre moins mefiante lol
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        message a moi meme :
        Espece d'abruti, va te coucher en attendant la retraite avec passivité, laisse toi pousser la barbe et fait toi appeller "Si elhadj" meme si tu ne l'est pas !

        Commentaire


        • #5
          Message à moi même :

          Relativise ce qu'il se passe autour de toi ... la vie n'est qu'un test, qu'une petite etape ... concentre toi sur les comptes que tu auras à rendre un jour devant Dieu.
          Concernant ta recherche de l'âme soeur, soit patient et persevère. Ce n'est pas parce que tu n'en trouves aucune qui te convienne qu'elle n'existe pas ta perle... patience, t'es une bonne affaire

          Met toi à la cuisine, ton mode alimentaire craint ...

          Bshatek le nouvel appart ... ahah, chaarek aw itih ..

          Persevere pour ton ingeniorat... ton père sera content (et ton portefeuille aussi...)

          Commentaire


          • #6
            et aussi comme message a moi je me dis que le gran monsieur le docteur qui sait tout, il s'occuppe pas de mes échecs, j'en ai moins que lui sur le dos pour le jour de la réssurection. il vaut mieu il pense à lui d'abord .
            qu'il essaie d m'embobiner petit docteur qui a plein de sou et qui serve à rien.
            car grand docteur sait très bien mes compétences. grand docteur connaitre bien moi.
            et petit docteur a besoin moi donc come dans la vie ya rien de gratuit... même avec Allah le paadis n'est pas gratuit, alors c'est pas avec moi une créature que je vais faire quelque chose gratos.
            et moi par contre contrairement a petit docteur quand je dis quelque chose je le fais. donc si je dis que petit docteur sera un grand bébéficiare avec moi dans son cabinet médical je sais ce que je dis.
            grand docteur devrai pensez à ses erreurs plutot qu'a celles des autres.

            Commentaire


            • #7
              dernier message a moi meme:
              moi prévenir petit docteur qu'il met Allah en colère car Il m'a envoyé vers Lui pour mon projet et petit docetur pas vouloir.
              attention petit docteur ! toi metter Allah en colère avec ton insistance ds l'égarement.
              voilà ça y est je me suis parlé.

              Commentaire


              • #8
                message à soi même : continue à être toi même...

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  il faut que tu percevere dans ta derniere annee d etude tu reviens de loin mec alors courage
                  arrete de te poser des questions fonce et prend un maximum de risques

                  Commentaire


                  • #10
                    La meilleure façon que j'ai trouvé pour comuniquer avec moi-même est de m'adresser à mon enfant intérieur et je lui dit ceci:

                    Maintenant je suis là pour te proteger quand tu es triste et malheureuse je sais ce que tu as souffert mais ne t'inquiète plus je vais te donner tout l'amour que tu n'as jamais eu, alors,je te dorlote, je te fais plaisir , je calme tes angoisses,je suis là je t'écoute, je te comprends, je t'accepte,tout va s'arranger...n'aie plus peur tu es une bonne petite et je t'aime.
                    Louiza.
                    N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                    Commentaire


                    • #11
                      message à moi même...

                      Arrête de mâcher si fort ce chewing gum....

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut que tu percevere dans ta derniere annee d etude tu reviens de loin mec alors courage
                        Persevere pour ton ingeniorat...
                        donc je dois patienter jusqu'à la réalisation de mon projet
                        que dieu réalise vos souhaits ...Inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          Message à moi même...

                          Arrête de faire semblant de travailler...
                          Et arrête de faire des bulles avec ce chewing gum...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dis toi que dieu veille toujours sur toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me dis:
                              On vie qu'une seule fois, alors profites en, et arretes de te torturer avec le passer, persévere ds tes projets professionels et srtt il faut avoir le courage de terminer tes études la ou tu veux, en amour sois plus sur de toi, peut etre que tu pourra vivre autre chose.
                              Fhémti ya lela, applique now H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X