Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est ton reve le plus fou????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est ton reve le plus fou????

    c'est quoi ton reve le plus fou ?
    mon reve le plus fou serait de pouvoir voler traverser les pays les oceans les mers en volant avec ou sans ailes mais en volant par soi meme
    et vous

  • #2
    D'être riche et de pouvoir faire du bien autour de moi ...

    D'avoir une armée surpuissante qui dispose d'une arme qui puisse detruire les armes seulement ... et je ferai regner la paix dans le monde ...

    De trouver la femme parfaite (ouais je sais, celui là, même dans mes rêves j'ai du mal à le concevoir )

    Commentaire


    • #3
      mon reve le plus fou serait de pouvoir voler traverser les pays les oceans les mers en volant avec ou sans ailes mais en volant par soi meme
      et vous
      c'est pas déjà le cas superman?
      Tu as pris de la kriptonite ce matin ou quoi

      ok je sors...J'ai du ménage à faire...MOI ...j'ai pas le temps de réver!

      Commentaire


      • #4
        ziazia

        mdr oui c vrai j ai pris de la criptonite verte

        sinon aussi un reve serait de pouvoir voyager dans le temps me retrouver au moyen age a la renaissance me retrouver a vivre a l epoque des numides et du grand Messinissa
        de boire un café avec jules cesar
        et pourquoi pas carement remonter le temps jusqu a l epoque des prophetes
        le roi suleiman
        notre prophete mohamed
        ....

        Commentaire


        • #5
          Pouvoir rencontrer le Prophète ... ralalaaaa, ça serait .... whaaaaaaaaaa ...


          Je veux je veux ...

          Commentaire


          • #6
            sinon aussi un reve serait de pouvoir voyager dans le temps me retrouver au moyen age a la renaissance me retrouver a vivre a l epoque des numides et du grand Messinissa
            de boire un café avec jules cesar
            je retire c'est pas de la kriptonite mais de la Coke que t'as pris...
            Dernière modification par ziazia, 05 août 2006, 15h19.

            Commentaire


            • #7
              et alors si mon kiff serait de boire un café avec des stars du passé
              ps boire du café pas fumé des produits illicite

              Commentaire


              • #8
                et alors si mon kiff serait de boire un café avec des stars du passé
                ps boire du café pas fumé des produits illicite
                MoI se serai de rencontrer les femmes du prophète: les plus sages de l'humanité...J'ai plein de questions à poser...

                Commentaire


                • #9
                  touti, aladin, ziazia

                  Vous êtes tous très très droles....un vrai rayon de soleil ce matin..merci de votre bonne humeur elle est contagieuse ...

                  mon rêve le plus fou et le plus irréaliste qui soit :QUE TOUT LE MONDE S AIME!!!
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                  Commentaire


                  • #10
                    kabyle77

                    merci

                    personnes d autres???

                    Commentaire


                    • #11
                      revenir à l'époque de ma mère et ma grand mère, et les emmener moi même à l'école...

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui je reverais aussi de pouvoir lire dans les pensees des gens et surtout les femmes elles sont si compliqués

                        Commentaire


                        • #13
                          y a pas de reveurs sur ce forum ou quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            y a pas de reveurs sur ce forum ou quoi

                            j'arrive pas à dormir donc je peux pas rêver.....donc je compte les moutons
                            beh............bEh...........
                            Dernière modification par ziazia, 05 août 2006, 22h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              TOUTI

                              D'avoir une armée surpuissante qui dispose d'une arme qui puisse detruire les armes seulement ... et je ferai regner la paix dans le monde ...
                              tu me rappelle le sénateur Palpatine

                              TOUTI encore

                              Pouvoir rencontrer le Prophète ... ralalaaaa, ça serait .... whaaaaaaaaaa ...
                              mais tu vas le Rencontrer ! ça c'est une certitude


                              Moi

                              Mon reve le plus fou est d'avoire la Sa3fa pour aller au Djihad
                              c'est dure de ce decidé tout seul !!
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X