Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis sincerement désolé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis sincerement désolé

    salam alikoum
    je voudrai dire que les poémes que j'ai mis ne sont pas les miens
    je ne savais pas qu'on avais pas le droit de mettre des poémes qui ne sont pas a nous, je l'ai et trouvé trés beau, et je voulai vous les faire partagé et rien de plus, en aucun cas j'ai écrie qu'il etais de moi, voilà alors je voulai rajouté que Farid n'est pas le seul a l'avoir fait,
    je pensai sincerement que les personnes de se forum savais qu'il n'etais pas a moi,
    syrine

  • #2
    Bonjour Syrine,

    Je suis vraiment et profondément impressionnée par ce geste,ce courage et cette attitude (rare de nos jours) et pourtant personne ne l’avait remarqué ou signale, avoir la force d’être si franche et si directe ce n’est pas donné.
    Je félicite et je salue ce comportement, ce n’est vraiment pas grave, vous ne le saviez pas de toutes les façons, tout le va comprendre.

    merci beaucoup, et bonne journee.

    Thirga

    Commentaire


    • #3
      Bonjour syrine

      Moi aussi je suis profondement impressionnée par tant de courage. Comme dit si bien thirga c'est vraiment rare de nos jours.
      Je ne voudrais copier mais comme a de nouveau dit thirga , vous ne le saviez pas et votre but etait de nous faire partager de belles paroles, de belles phrases et c'est l'essentiel.

      En tous cas merci de nous avoir fait connaitre ces beaux poemes

      Amicalement
      Zhariina

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        je ne vois pas de quel courage vous parler, même si ton attitude syrine est louable et t'honnore. Tu as usé dans les paroles d'un autre, et alors ?!! ou est le mal du moment que tu ais trouvé ces paroles touchantes et voulu nous les faire partager. Ne t'en excuse pas pour autant. c'est un forum de libre expression, et l'expression est donc libre à tout le monde sous toutes ses formes.

        Phonon

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas de quel courage vous parler
          Etre sincère de nos jours Phonon me semble à moi presque un acte héroïque. Du moins, l'est-il si on considère que c un fait de plus en plus exceptionnel... Syrine n'a évidement rien fait de mal, c d'autant plus touchant.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Syrine,

            et merci pour ta sincérité .... , mais tu sais, Morjane et Nassim ne t'auraient pas éjectée du forum pour si peu :wink:
            je me doutais un peu qu'il ne venaient pas de toi, mais j'avais gardé une réserve ... et mes doutes sont confirmés .... :biggrin:
            A bientôt j'espère , essaie de nous faire rêver ou pleurer avec tes propres mots .... laisse guider ton coeur et ton esprit, tu verras , ça vient tout seul


            Saha ftourek
            Djamila

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Syrine,

              Tout d'abord Syrine, il faut comprendre que ce n'est par mesure de contrainte que dans la charte du forum il est demandé exprèssement à tous, de toujours citer ses sources mais par application des lois et respect des droits d'auteurs.
              Pour Farid, il lui a été courtoisement demandé(en post et en MP) de citer ses sources et lui n'a eu que sacarmes et mépris des règles en guise de réponse.
              Dans ton cas, c'était par ignorance et oubli de la charte donc non volontaire maintenant tu le sais et tu as eu l'honneteté et la franchise de le dire. Merci pour cela .

              Bonne journée .

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                je suis vraiment triste pour Farid
                car je l'estime beaucoup,
                on sens vraiment qu'il manque quelqun
                syrine

                Commentaire


                • #9
                  oui tu as raison syrine, ça me fait le même effet que toi
                  C'est domage

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par farid
                    je suis vraiment triste pour Farid
                    Je viens d'annuler sa mise en quarantaine. J'espère qu'il aura compris que la poésie est aussi une manière de célébrer la bonté et l'honnêteté et non le sarcasme et la malhonnêteté.

                    Sinon, il est tout à fait normal de vouloir partager un beau poème trouvé sur le Net, mais bien plus que le respect des règles du forum, l'éthique nous invite à rendre hommage à l'auteur du poème en citant la source.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      merci beaucoup nassim

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X