Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un flic porte rapidement secours une dame tombée sur les rails du métro à Madrid - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un flic porte rapidement secours une dame tombée sur les rails du métro à Madrid - vidéo

    Hier à Madrid, une femme de 52 ans est tombée du quai du métro, victime d'un malaise.

    Un policier hors service, appelé Ruben, n'a pas hésité à descendre sur les voies pour sauver la malheureuse, qui aurait pu mourir écrasée par le prochain métro.
    Mais, les autres personnes présentes ont elles aussi, joué leur rôle dans cet acte de bravoure en faisant signe au conducteur du train, de s'arrêter...chose qu'il a faite merveilleusement bien!

    En Décembre 2010, un cas similaire s'était produit à Madrid où un flic hors service aussi, avait porté secours à un homme tombé sur les voies de la station Puerta del Angel.

    Il semblerait que les Espagnols soient des citoyens au comportement exemplaire, contrairement à d'autres citoyens du monde malheureusement.





    source: Le Monde
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Comportement aussi exemplaire qu'honorable du policier. Respect!

    Commentaire


    • #3
      Si un tel évenement s'est passé en China, je parie que personne n'ose porter de l'aide a la victime.

      Commentaire


      • #4
        Si un tel évenement s'est passé en China, je parie que personne n'ose porter de l'aide a la victime
        Parcequ'ils sont de petite taille et peuvent pas remonter le quai du metro ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis presque tenté de dire que c'est débile de laisser ces quais sans garde-corps appropriés. On peut bien y tomber sans être pris de malaise comme semble le cas de cette malheureuse Dame.

          Commentaire


          • #6
            Que-ce qu'elle a eu la dame ?

            Commentaire

            Chargement...
            X