Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ziad

    sayez je me décide enfin a mettre une annonce sur FA
    je suis de paris algérien j'ai 30 ans et pourquoi pas rencontré des filles

  • #2
    je sui la ; rien

    ziad

    Commentaire


    • #3
      bonjour ziad,

      bah parce que je pense que tu n'en dis pas assez sur toi, ni sur ce que tu cherches...

      Vas faire un tour aussi dans la section café, y'a tout plein de gens sympa... (genre moi ... )

      Commentaire


      • #4
        ziad

        Bonjour et soit le bienvenu
        Tu sais il ya des heures avec et sans ... courage , persévère .. en attendant dis un peu plus sur toi, elles seront toutes curieuses de te connaître.

        Soleil
        Louiza
        Louiza.
        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

        Commentaire


        • #5
          merci

          Je suis du côté de la banlieue de paris et je recherche quelqu'un ayant entre 22 et 29 ans environ, pour déja prendre contact, parler de tout et de rien, et pourquoi pas par la suite si le courant passe bien faire plus de choses !


          Je mesure 1m80 pour environ 80kilos, j'ai les yeux vert et les cheveux chatains .
          Mes loisirs sont le karting, et plus généralement le sport, le cinéma, les sorties, les ballades, la musique, etc ... !! ..

          Enfin pour plus d'infos j'vous invite à prendre contact avec moi par MP


          Je dispose d'MSN et d'une webcam depuis peu
          Toujours plus sympa

          Commentaire


          • #6
            Ben voilà ziad, je pense que les filles ne tarderont pas à te solliciter

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue ziamune
              Je mesure 1m80 pour environ 80kilos, j'ai les yeux vert et les cheveux chatains .
              Avec un tel profil ta boite sera bientot bien solicitée. Mais pour cela il te faudrais poster 20 messages minimum (c'est le réglement du forum.

              T'as bien fait de donner des précisions car les gents reagissent davantages en connaissances de causes...

              Bon courage pour le reste .
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                t dou en banlieue?
                que fais tu dans la vie?
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  Sois le bienvenue. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X