Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutalité de l’armée algérienne : la France doit-elle se taire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brutalité de l’armée algérienne : la France doit-elle se taire ?

    http://fr.news.yahoo.com/video/bruta..._autoplay=true

  • #2
    @Gingerman
    le titre déjà une " Haine " ..Toz brutalité
    Quelle ose ouvrir sa gueule officiellement ..

    Brutalité de l’armée algérienne : la France doit-elle se taire ?.
    .
    Souverainté algerienne indiscutable !!!!
    La France ne peut ouvrir sa gueule ,
    Déjà la fermeté algérienne contre le caca fabriqué qui était alimenté par les rançons françaises
    le Malheur de ce qui se passe au Sahel , ce sont la France sarkosienne et un autre pays au Maghreb , la cause de cette merde au Mali

    la drogue qui avait anéanti le nord du Mali , ainsi l état malien n avait aucun regard sur le Nord de Mali ( tout était sous le regard de Sarkozy )..
    leur But était connu ....la zizanie dans la région ... qui en profite dans la region .? , tout le monde le sait ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @Houari,

      le titre je l'ai copie tel qu'il est, mais si tu visionne la video tu verra que la journaliste Elisabeth Lévy a bien repondu a cette question plutot stupide.

      Commentaire


      • #4
        @Gingerman
        salut
        En aucun cas , je t ai accusé !!!
        J ai parlé du titre en général
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu la vidéo.

          Ce que la journaliste est tout à fait possible aussi Gingerman !

          Mais c'est des hypothèses !

          Commentaire


          • #6
            Prises d'otages de:
            - WACO aux USA en 1993 .......86 morts durée de la prise d'otage 52 jours.
            - Bombay en INDE 2008..........173 morts nombre preneurs d'otage 10.
            - Beslen en RUSSIE 2004........322 morts dont (180 enfants) nombre de preneurs 30.
            - Prise de la Grande Mosquée de La Mecque 20 Novembre- 4 décembre 1979 ….. Otages et armées : 127 morts, 451 blessés - terroristes : 117 morts, 68 captifs exécutés.
            - Vol TWA 847: vol de la compagnie aérienne américaine TWA …. 39 Américains ont été retenus en otage, au bout de 17 jours, Le gouvernement américain force Israël à accepter les revendications des terroristes et à libérer 776 chiites détenus en Israël

            - Toulouse en France 2012 petite racaille qui a fait la terreur pendant 36h, il aura fallu le RAID + le GIGN pour l’abattre.

            - In amenas en Algérie 2013……795 otages libérés.....32 terroristes armée de missiles et autres en plus dans un site de gaz..... 38 otages tués.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              avec le temps on découvriras que parmi les victimes étranger, il était tous des agent de sécurité de la société black water.
              dont le français qui était responsable de la sécurité du site, pour moi cette opération menait par les FS et un vrais succès.
              la ration otage/mort est trais faible.

              Commentaire


              • #8
                Brutalité de l’armée algérienne : la France doit-elle se taire ?
                ah!ah!ah!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Il est claire que cette affaire de prise d'otages est un sac de noeux ,il y a très peut d’algérien et beaucoup de terroristes d'origine étrangère .
                  Il y a deux canadien ,et cela ma interpelé sont ils de type occidentale ,car si s''est le cas je vous fiche mon billet que son son des mercenaires ,mais a la solde de qui...!
                  Trop de terroriste d'origine étrangère dans se commando .

                  Commentaire


                  • #10
                    et si elle l'ouvrait,ça serait pour nous dire quoi?
                    "mais non c'est pas comme ça qu'on fait,vilain tu seras privé de ton 4 heure!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Brutalité de l’armée algérienne : la France doit-elle se taire ?
                      Brutalité ou pas, elle n'est pas obligée. Tout comme le reste du monde elle peut toujours causer si ça lui chante.

                      Commentaire


                      • #12
                        En général on a pas l’habitude qu'ils nous passe la pommade ,alors quelle se taise ou pas je ne voie ou est le problème .
                        Pour nous sa ne changera pas notre mode opérationnel antiterroriste ,ils le savent ,et si ils y a des nations qui doutaient ,aujourd’hui ils ils on la confirmation ,pas de négociation avec les terroriste .

                        Commentaire


                        • #13
                          pour c est propres interets l a france se gardera de toutes critiques .la france et l aigerie c est une affaire qui marche croyez moi l algerie aura son sahara occidental pour lui tout seul

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a très peut d’algérien et beaucoup de terroristes d'origine étrangère
                            Déjà leur chef et la marionnette du régime algérien, Belmokhtar, utilisé pour des buts bien précis, est Algérien .. pourquoi aller plus loin.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Belmokhtar, utilisé pour des buts bien précis, est Algérien
                              Belmokhtar est certes un Algérien mais il agit comme un mercenaire au profit de puissances ocultes: Qatar, Maroc,....

                              Et puis il n'a pas participé à la prise d'otages à ce que je sache ...?!
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X