Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud – Angola (15h) et Maroc – Cap-Vert (19h) :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mi-temps!!
    Pas facile, pas facile, c'est mal embarqué pour l'instant, faudra que l'equipe marocaine hausse son niveau de jeu pour esperer bousculer cette equipe du cap vert. Faut que Belhanda prend le jeu à son compte. Il etait absent en premiere mi-temps.

    Commentaire


    • #17
      faudra que les dieux du foot soient marocains ce soir pour esperer gagner, je doute fort qu'on puisse faire la difference avec ces joueurs

      Commentaire


      • #18
        EL Arabi remplace Emrabet pour cette seconde mi-temps.

        Commentaire


        • #19
          ça repart sur les memes bases, le maroc toujours bousculé se contente de défendre

          Belghazouani remplace Essaidi, inexistant depuis le debut du match.

          Commentaire


          • #20
            Je Suis BELGE :22:

            Triste à dire ... mais c'est comme ça !

            Faut^pas oublier que c'est le CAP Vert qui a éliminé le Cameroun et a arraché le Match nul avec l'AFS .

            On aurait du ceder notre place à l'Egypte .

            Commentaire


            • #21
              Le jeu des marocains me déçoit, finalement il y'a plus d’équipe faible

              Commentaire


              • #22
                Faut pas oublier que c'est le CAP Vert qui a éliminé le Cameroun et a arraché le Match nul avec l'AFS .
                Oui mais c'est vraiment désolant de voir les equipes nord africaines autant malmenées. Aucune occasion depuis le debut du match !!
                On aurait du ceder notre place à l'Egypte .
                Justement j'alais dire qe l'Egypte manque cruellement à cette CAN

                Commentaire


                • #23
                  mkhantar

                  je suis que marocain en train de suivre un match de français, allemands, et belges

                  Commentaire


                  • #24
                    l'optimiste

                    si si il y a au moins une equipe faible et c malheureusement la notre

                    Commentaire


                    • #25
                      Belhanda céde logiquement sa place à Chafni!! enfin il a été rappellé en selection l'ex joueur d'auxerre!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Marocains passent enfin à l'attaque, le danger change de camp. encore vingt minutes à jouer, assez de temps pour egaliser et passer devant nchallah.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si le Maroc perd , il faudra qu'il chante la fameuse chanson de l inspecteur Tahar :

                          " Hadikati hana la3ouane oua hana ann n'aftarika .
                          Hadikati illa lika illa lika , ila lika , ila lika "

                          En attendant que notre tour arrive de la chanter .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            mkhantar

                            je suis que marocain en train de suivre un match de français, allemands, et belges
                            Moi je vais bannir le foot et de m'interesser au Rugby

                            Commentaire


                            • #29
                              attention les capvzrdiens sont excellents au contr

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils semblent peiner physiquement en cette fin de match. faut que les marocains en profitent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X