Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud – Angola (15h) et Maroc – Cap-Vert (19h) :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Putttttttttttttttttttttttttttttt


    1-1

    Commentaire


    • #32
      voiiaaala, El Arabi qui egalise

      Commentaire


      • #33
        Yesssssssssssssssssss
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #34
          y a de la place pour passer devant, les capverdiens ont du mal à tenir le rythme en cette fin de match.

          Commentaire


          • #35
            Les maghrebins ont un mental oscillant

            Commentaire


            • #36
              Si le Maroc perd , il faudra qu'il chante la fameuse chanson de l inspecteur Tahar :

              " Hadikati hana la3ouane oua hana ann n'aftarika .
              Hadikati illa lika illa lika , ila lika , ila lika "

              En attendant que notre tour arrive de la chanter .
              Iska
              Tu as bien choisit la chansonnette pour ton niveau !!

              Commentaire


              • #37
                suat qu'on leur envoi les valises

                Commentaire


                • #38
                  Bon, au moin sa nous donne un sursis de quelque jour avant de sombrer dans une depression de quelques mois. C'est deja sa de gagner (ou de perdu)...

                  Les pilotes de la RAM ferait mieu de commencer a chauffer les moteurs ...
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu as bien choisit la chansonnette pour ton niveau !! ....... Serpico
                    Je savais trés bien que tu allais venir , et c'est pour toi ( et pour moi aussi) que j 'ai poussé la chansonnette .

                    Si le Maroc ne bat pas l'AFS avec un bon score, tu la chanteras cette chanson .

                    Et si les algériens ne gagnent pas leur deux rencontres , ce sera à notre tour de la chanter .

                    C'est aussi simple que ça .
                    Ou tu veux ou te ne veux pas , si tu veux c'est bien , si tu ne veux pas tant pis .

                    Je ne fais pas de cpmmentaires sur la rencontre, cosanostra, l' a déjà fait lors de la 1 ere rencontre .

                    Cela s"avére .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      une très bonne mi temps du cap vert ,un bon coaching de taoussi ,les rentrants ont fait la difference
                      sa laisse augurer un dernier match passionnant chaque equipe pouvant encore être qualifier
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #41
                        Très bonne équipe capverdienne!
                        Finalement ce groupe n'est pas si facile que ça, très équilibré. Le Maroc ne joue que pour égaliser, c'est hallucinant avec autant de joueurs talentueux qu'ils n'arrivent pas à gagner un match.

                        Je n'aime pas Belhenda qui se prend pour je ne sais pas qui. Pas contre Barrada est excellent.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          Taoussi n'a rien a se reprocher. Il a alligner une equipe tres offensive avec 4 joueur et demi a vocation offensive ( je compte belhanda pour une moitiee vu qu'il etait positionner bas).

                          Il a meme preferer un berdgich plus porter vers lattaque mais moin rassurant en arriere a un kaoutari plus defensif.

                          Il a fait les changement qu'il fallait, et surtout il ne c'est pas laisser avoir par la mauvaise prestation de berrada contre l'angola, et sa a porter ses fruits. Je dois avouer que meme moi j'avai perdu confiance en berrada qui me semblai trop fragile.

                          Et avant le match, il a mis le doigt sur la faiblesse du Maroc, a savoir un mental plus pourri qu'un suicidaire. Mais sa on le savait deja tous.

                          Je parle seulement de taoussi, parce que les joueur, a part Berrada et lmyaghri ( meme si a tendance a relacher bcp bcp trop de ballon) c'est du Zero tout pointee.

                          RDV a casa dans une semaine !
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je savais trés bien que tu allais venir , et c'est pour toi ( et pour moi aussi) que j 'ai poussé la chansonnette
                            Iska
                            Ce que tu n'arrives pas à saisir c'est que tu rabaissess la discussion avec tes interventions gamines au niveau de celles que tu as l'habitude d'avoir avec tes copains du derb ..

                            On aimerait avoir une discussion qui parle des forces et des faiblesses des equipes qu'elle soit marocaine où algérienne où autres .

                            Si le Maroc où l’Algérie quittent la competition celà est normal car on a encore cette fichue manie de nous croire les plus forts.

                            ET tes chansonnettes n'y pourront rien !!

                            A l'instar de l'Angola , le Cap vert n'est pas une équipe parvenue car elle s'est qualifiée sur le dos d'une puissance footballistique africaine qui est le Cameroun et elle a fait durant sa préparation des matchs amicaux de valeur ..Elle a difficilement été battue par le Ghana 1à 0 et a fait match nul avec le Nigeria .

                            Les gens avancent et nous on reculent .Voilà la vérité!!

                            Commentaire


                            • #44
                              et lmyaghri ( meme si a tendance a relacher bcp bcp trop de ballon) c'est du Zero tout pointee.
                              Il faudrait penser acheter un gardien quelque part, votre gardien est vraiment nul! il rend toutes actions dangereuses avec ses sorties hasardeuses!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #45
                                Taoussi n'a rien a se reprocher. Il a alligner une equipe tres offensive avec 4 joueur et demi a vocation offensive ( je compte belhanda pour une moitiee vu qu'il etait positionner bas).
                                Casanostra
                                On oublie ( et je ne suis pas encore en train de justifier quoique ce soit ) que Taoussi n'a pris l’équipe qu'il y a trois mois et que les automatismes ne sont pas encore au point.

                                C'est le troisième match officiel qu'il dirige après celui du Mozambique et de l'Angola..

                                Il a aligné Essaidi et Amrabat comme titulaires sur la base de leurs bonnes prestations face à l'Angola .Essaidi a même été élu meilleur jouer du match !

                                Sauf que les deux joueurs ( en plus de Belhanda )étaient hors course et il a fallu qu'il redresse la barre et son coaching a été payant avec Chafni , El Arabi et Belghazouiani qui ont permis l’égalisation.

                                L' équipe se cherche encore et il ne faut pas trop espérer !!
                                Dernière modification par Serpico, 23 janvier 2013, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X