Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud – Angola (15h) et Maroc – Cap-Vert (19h) :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud – Angola (15h) et Maroc – Cap-Vert (19h) :

    a vos claviers ! ...pas de matchs nuls, que des victoires !
    17
    Victoire de l'AFSUD
    35,29%
    6
    Victoire de l'Angola
    5,88%
    1
    Victoire du Maroc
    35,29%
    6
    Victoire du Cap-Vert
    23,53%
    4
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    l'AFS aura droit à son cadeau cet aprés midi, pas question quelle perde sinon la cata

    Commentaire


    • #3
      une deuxième vague des matchs nul

      Commentaire


      • #4
        deux matches nuls 0-0 en perspectives et la dernière journée sera explosive

        Commentaire


        • #5
          deux matches nuls 0-0 en perspectives et la dernière journée sera explosive
          dans ce cas c le maroc qui sautera forcément, pas de quarts de final sans le pays organisateur à moins que les marocains s'imposent contre vent et marrés et je doute qu'ils en sont capables, nos joueurs sont trop fébriles

          Commentaire


          • #6
            Afrique du Sud 2-0 Angola à la 67 ème minute

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde

              Agréablement surpris par l'equipe capverdienne qui maitrise les debats pour l'instant et tient en respect la selection marocaine

              Commentaire


              • #8
                c pas par hasard que le cap vert aie sorti le cameroun et tenu en echec l'afrique de sud

                Commentaire


                • #9
                  2-0 pour le cap vert si sa continu comme sa
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Khald, je confirme, on voit beaucoup Lemyaghri depuis le debut du match.

                    Commentaire


                    • #11
                      oulaa et voila qu'ils ouvrent la marque ces capverdiens !! joli but de Platini SVP

                      Commentaire


                      • #12
                        et voila ...
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'arrive juste au moment ou le Cap Vert inscrit le but .

                          J'aurai du ecouter uniquement , sans regarder .:22:
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            avec cette zquipe marocaine et la defense capverdienne, il va nous falloir 8 heures pour esperer egaliser

                            Commentaire


                            • #15
                              J'comprends pas. Cette equipe restera a jamais une enigme.

                              I've had enough
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X