Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la création de joint-ventures algéro-italiennes dans le BTPH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers la création de joint-ventures algéro-italiennes dans le BTPH

    La Confédération nationale du patronat algérien (CNPA) et l’association italienne Projeus Construction vont signer prochainement un protocole d’accord global pour la création de joint-ventures de droit algérien dans le secteur du BTPH, indique mercredi la CNPA dans un communiqué.

    Le protocole d’accord vise la réalisation de nombreux projets, notamment des stations thermales et de logements selon des nouvelles technologies, précise-t-on de même source.

    Le partenaire italien a, en outre, manifesté sa "disponibilité" et son "engagement" à assurer en Algérie la formation de techniciens dans ces domaines.

    Les deux parties ont convenu de la signature de ce protocole à l’occasion de la visite en Algérie du vice-ministre italien des Infrastructures et des transports, M. Mario Ciaccia, à la tête d’une délégation de l’Association nationale des constructeurs italiens (ANCE) pour examiner les opportunités de partenariat surtout dans le bâtiment et les travaux publics.

    APS

  • #2
    Bonjour la corruption instituée avec les professionnels italiens ...

    Commentaire


    • #3
      Le partenaire italien a, en outre, manifesté sa "disponibilité" et son "engagement" à assurer en Algérie la formation de techniciens dans ces domaines.
      tiens ça rappelle l'operateur en construction chinois du projet d'autoroute est-ouest qui avait promis de créer un institut de formation de techniciens dans le domaine des travaux publics... biensur on n'a rien vu venir et pire il ya eu plusieurs affaires de corruptions.

      Commentaire

      Chargement...
      X