Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nif algérien est dans les étoiles selon Abdelmalek Sellal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nif algérien est dans les étoiles selon Abdelmalek Sellal - vidéo

    Lors de sa conférence de presse le dimanche passé sur l'attaque terroriste d'In Amenas, le chef du gouvernement Abdelmalek Sellal a parlé à plusieurs reprises du "nif algérien" comme s'il était un vendeur de légumes dans un marché d'El-Harrach!

    Lorsqu'une journaliste voilée lui a demandé si l'Algérie a subi des pressions de la France pour autoriser les avions français à survoler son territoire, Abdelmalek Sellal lui a répondu en illustrant ses propos avec des gestes (voir vidéo): "Toi, tu ne connais pas les Algériens. Notre nif est monté dans le ciel, et toi tu veux le faire tomber par terre?!"




    Abdelmalek Sellal, Docteur ès Nif.

  • #2
    pathétique!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      plusieurs reprises du "nif algérien" comme s'il était un vendeur de légumes dans un marché d'El-Harrach!


      Et dire que ce vendeur de légumes, qui n'a aucun charisme, a des supporters ici sur FA pour devenir le futur brézidane!:22:
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        "Toi, tu ne connais pas les Algériens. Notre nif est monté dans le ciel, et toi tu veux le faire tomber par terre?!"
        C'est vrai nassim il a vraiment dit ça?

        J'ai eu un choc émotionnel
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Sur le moment , je nai pas cru mes oreilles!
          Aussi le moment ou il a dit " je suis fier d'etre un algerien".
          Une tbahdila de première!
          Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça ?
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #6
            sérieusement ? il osé parler de "nif" ? dans le monde politique ?


            en même temps... on a bien eu des affiches avec un candidat qui prenait la pose comme Daniel San de karate kid...

            Faut se dire qu'on a des humoristes malgré eux...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Lors de sa conférence de presse le dimanche passé sur l'attaque terroriste d'In Amenas, le chef du gouvernement Abdelmalek Sellal a parlé à plusieurs reprises du "nif algérien" comme s'il était un vendeur de légumes dans un marché d'El-Harrach!
              C'est à croire que nos ministres n'ont jamais fréquenté l'école !
              Je suis certaine qu'un vendeur de légumes aurait été moins ridicule ..
              Dernière modification par PremierJour, 23 janvier 2013, 22h05.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Inata
                C'est vrai nassim il a vraiment dit ça?
                Biensûr et avec la gestuelle en plus (Voir la vidéo ajoutée à mon 1er message)!

                A la fin de la vidéo, Sellal délire encore en affirmant que "celui qui forcera l'Algérie à faire quoique ce soit n'est pas encore sorti du ventre de sa mère"!

                Par contre, le bouffon dérape en suggérant que seuls les anciens combattants de la révolution algérienne veillent sur la souveraineté de l'Algérie. Un comble lorsqu'on sait que les anciens combattants qui ont dirigés l'Algérie depuis l'indépendance ont plutôt enfoncés l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas s'étonner!!!! avec les élèves de Boutef, tout est permis.
                  Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                  Emir Abdelkader

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucune stature, aucun charisme et aucune dinstinction !

                    Un voyou dans la continuité du nabot t'lemçania !


                    Quelques membres du club très sélect des mammouths étaient là pour le parrainage du voyou !




                    ../..
                    Dernière modification par l'imprevisible, 23 janvier 2013, 22h22.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la vidéo nassim.

                      Je dois avouer que je reste sous le choc encore.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        3lach la nature s'acharne contre nous comme ça ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Pathétique !
                          Qu'avons-nous fait au ciel pour nous mériter ces nullités !

                          Commentaire


                          • #14
                            pathétique! je n'arrive pas á croire mes yeux et mes oreilles! le PM une catastrophe!

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a quelque chose de pire que ce qu'il dit.
                              Les applaudissements qui suivent.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X