Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le corps d'un enfant retrouvé dans la forêt de Fontainebleau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le corps d'un enfant retrouvé dans la forêt de Fontainebleau

    Il s'agit sans doute d'une petite fille de deux ans. Ce sont les indications de ses parents qui ont conduit les enquêteurs au corps ce mercredi dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Ils étaient en garde à vue depuis mardi et avaient déclaré que leur fille était morte "accidentellement".


    Un corps a été exhumé ce mercredi dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Il devrait être prochainement identifié comme étant celui d'une petite fille de deux ans. Ses parents, en garde à vue depuis 24h, ont indiqué mercredi l'endroit où se trouvait le corps. Le parquet de Melun a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire ce midi.

    La fillette pourrait avoir disparu en 2011

    Le 12 décembre 2012, le parquet de Melun a reçu un signalement pour mauvais traitement. L'école où était scolarisé l'ainé des trois enfants du couple, âgé de quatre ans et demi, avait remarqué des hématomes suspects sur le corps du petit garçon. Quand les enquêteurs sont allés au domicile du jeune couple, 24 et 26 ans, ils n'ont trouvé que deux enfants. Le petit garçon de quatre ans et demi et sa sœur âgée de 18 mois. Ils ont été aussitôt placés. Les parents expliquent alors que leur autre fille est chez sa grand-mère, mais très vite, les enquêteurs s'aperçoivent que le couple a menti. L'enquête aurait montré que personne n'a vu la petite fille depuis août 2011.

    Mardi 22 janvier 2013, le couple est placé en garde à vue, pour, au départ "disparition, délaissement de mineur et non présentation d'enfant". Mais au cours de son audition, la mère a craqué. Elle a avoué que sa fille était morte "accidentellement" et que le couple l'a ensuite enterrée en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

    Les enquêteurs se sont rendus sur place en fin de journée, accompagnés des parents et de deux juges d'instruction. Des parents qui seront à nouveau entendus par les policiers mercredi soir et qui devraient être déférés jeudi.

    Franceinfo

  • #2
    J ai pres de chez moi j ai des voisins qui jettent des sapins de noels apres les avoir utiliser pour les fetes de fin d annee et bien c est une nouvel mode on jettent des enfants quand ils ne correspondent pas a nos attente
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Lixus

      La fillette ......... disparu
      Une innocente de plus...

      jeune couple, 24 et 26 ans, ils n'ont trouvé que deux enfants. Le petit garçon de quatre ans et demi et sa sœur âgée de 18 mois
      Encore des cas sociaux surement..en tout cas irresponsables et parents par erreur!!!

      c est une nouvel mode on jettent des enfants
      Certains parents donneraient tout pour avoir un enfant...d'autres.....les jettent....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X