Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tombe amoureux sur Internet d'une femme qui n'existait pas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tombe amoureux sur Internet d'une femme qui n'existait pas - vidéo

    Star du football universitaire américain et joueur de l'équipe "Fighting Irish de Notre-Dame", le sportif américain Manti Te'o (21 ans) s'est fait avoir par un internaute (Ronaiah Tuiasosopo) qui s'est inventé en 2012 le profil d'une jeune femme (Lennay Kekua) en utilisant la photo d'une autre femme (voir vidéo 2) pour le draguer sur Internet. Manti Te'o est rapidement tombé amoureux de la femme fictive au point d'en parler publiquement sur Internet et dans les médias américains en la présentant comme étant sa merveilleuse petite-amie et la plus belle femme du monde!

    La petite-amie fictive a ensuite prétendu au sportif qu'elle était atteinte de leucémie et c'est un prétendu cousin de la femme fictive qui aurait ensuite annoncé au sportif amoureux la mort de sa petite-amie en septembre 2012 des suites de la maladie. Manti Te'o a alors raconté aux médias américains combien il a été bouleversé par la mort de sa petite-amie angélique et combien cette dernière avait marqué sa vie!

    Après la récente révélation par un média sportif américain que la petite-amie en question n'existait pas, Manti Te'o est devenu la risée des sportifs américains en étant forcé à avouer qu'il s'est fait avoir par le minable troll Ronaiah Tuiasosopo (voir photo) qui a avoué avoir piégé d'autres personnes dans le passé!






  • #2
    c'est l'un des principaux dangers d'Internet
    les coeurs fragile et sensible devraient impérativement s'abstenir du net , on se fait avoir , et parfois ce sont les autres qui tombent ds le panneaux , c'est le Net quoi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Lamentable, certains doivent avoir une vie si misérables pour en arriver à faire des trucs pareils !!!

      Commentaire


      • #4
        les coeurs fragile et sensible devraient impérativement s'abstenir du net , on se fait avoir , et parfois ce sont les autres qui tombent ds le panneaux ,
        Tout à fait. Je présume que nous en tirons des leçons à vie.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          en faite j existe pas je suis un trollet j ai promis le mariage a pas mal d homme sur fa

          Un homme tombe amoureux sur Internet d'une femme qui n'existait pas - vidéo
          bonjour nassim
          c est tres normale ce qui arrive a ce jeune garcon
          parfois quand on parle avec des gens sur l internet on commence a l imaginer meme sans le voir et parfois on tombe sur des menteurs
          a mon avis si on veut une relation ou une amitié serieuse il faut en moin parler au telephone ou voir sur web cam pour croire reelement a l existence des gens qur le net
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Ça confirme ce que je dis souvent : " le net est pas net "
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Un homme tombe amoureux sur Internet d'une femme qui n'existait pas

              Et les foldingues qui font croire a leurs deces et on les retrouves sur d'autre forums

              le net est un vrai danger il suffit de ne pas en abuser
              On retrouve de tous des hommes et des femmes mariés
              en quete ou mal d'amour
              le pire et que jamais ils ou elles se posent la questions
              Et si ils tombent sur leurs conjoints
              Dernière modification par Néo, 24 janvier 2013, 21h32.

              Commentaire


              • #8
                Je ne qualifierai pas de " Dupe " Ce jeune homme ...
                Certe , il s'est emballé trop vite mais à son age , on ne peut pas ne pas croire en la magie de l'amour , il suffit d'un rien pour se voir pousser des ailes et dans son cas , cette personne existait ( y'avait bien des photos , un échange et un partage qui a duré je ne sais combien de temps !!)

                On ne devient méfiants qu’après avoir été déçu et j'imagine qu'il a fini par l'être !

                Mais celui que je condamne c'est ce malade mental qui tire plaisir de ce genre de situations , Je parie qu'il venge un passé frustrant en faisant vivre à ce jeune homme une pareille mésaventure ...
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  PremierJour Bonsoir

                  Mais celui que je condamne c'est ce malade mental qui tire plaisir de ce genre de situations , Je parie qu'il venge un passé frustrant en faisant vivre à ce jeune homme une pareille mésaventure
                  Tous a fait d'accord avec toi il faut vraiment etre taré pour faire ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par damLaguL
                    a mon avis si on veut une relation ou une amitié serieuse il faut en moin parler au telephone
                    Tout à fait. J'avais oublié de préciser que le taré avait suivi une formation vocale qui lui permettait de parler comme une femme et de discuter au téléphone avec sa victime pendant de longues heures. Du coup, le sportif était vraiment convaincu qu'il parlait avec une femme au téléphone!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est un tordu celui la ...

                      Quand au sportif le pauvre
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a des personnes qui n'ont vraiment pas grand chose à faire à dans leur vie...
                        celui qui a tendu le piège est évidemment un imbécile, mais ce sportif comme bien d'autres d'ailleurs sont peut-être fragiles

                        ou peut-être qu'on vit dans une société où l'on ne distingue plus le réel du virtuel
                        beaucoup d'hommes tombent amoureux de femmes virtuels et inversement
                        je me rappelle d'un reportage à la tv, des hommes en Cote d'Ivoire qui se font passer pour des belles femmes, et après ils font chanter les hommes...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr

                          Envoyé par Matrix
                          Tous a fait d'accord avec toi il faut vraiment etre taré pour faire ça
                          Tout à fait , surtout que le type ( comme l'a précisé nassim)
                          avait suivi une formation vocale qui lui permettait de parler comme une femme et de discuter au téléphone avec sa victime pendant de longues heures
                          J'espère qu'il sera sévèrement puni avant qu'il ne fasse d'autres victimes
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait. J'avais oublié de préciser que le taré avait suivi une formation vocale qui lui permettait de parler comme une femme et de discuter au téléphone avec sa victime pendant de longues heures. Du coup, le sportif était vraiment convaincu qu'il parlait avec une femme au téléphone!
                            ça prouve à quel point il est cinglé car ils va très loin.:22::22:

                            Cela me rappelle un reportage tv sur une femme qui disait souffrir d'un cancer. Elle a crée un blog pour raconter son histoire. Beaucoup de personnes l'ont soutenue dans son soit disant combat. Finalement tout n'était que mensonge

                            Commentaire


                            • #15
                              lorsqu'on tombe amoureux d'une personne sur le net , la première chose à faire c'est de rencontrer cette personne et de la voir avant de balancer à tout le monde son grand amour , au risque de se ridiculiser comme ce gars !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X