Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les hommes endurent les douleurs de l'accouchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les hommes endurent les douleurs de l'accouchement

    EXPERIENCE - Pour les besoins d'une émission de télé, des hommes ont accepté de ressentir les mêmes contractions qu'une femme en train d'accoucher. Les images parlent d'elles-mêmes.


    Créé 22-01-2013 16:00
    Accouchement hommes

    L'expérience de mâle qui fait mal. Photo : DR
    VIDEO - Quand les hommes endurent les douleurs de l'accouchement
    EXPERIENCE - Pour les besoins d'une émission de télé, des hommes ont accepté de ressentir les mêmes contractions qu'une femme en train d'accoucher. Les images parlent d'elles-mêmes.

    La Hollande, l'autre pays de l'accouchement masculin. Dennis Storm et Valerio Zeno ont bien du courage. Dans le cadre d'une émission de télévision aux Pays-Bas, Guinea Pigs sur Channel 9, ils ont accepté de participer à une expérience : ressentir les mêmes contractions qu'une femme au moment de l'accouchement. Une première à la TV.

    Pour cela, des électrodes ont été posées sur les deux hommes afin de simuler les violentes crampes d'estomac causées par l'expulsion de l'enfant à naître. Un peu stressé - on le serait à moins -, Zeno pose ingénument la question : "Pensez-vous que la douleur va nous faire crier ?". La réponse de l'infirmière ne se fait pas attendre : "Oui, sans aucun doute possible."

    Peu après, on voit les deux hommes grogner, crier et finalement se mettre en boule dans la position du foetus pour tenter de supporter au mieux la douleur qui leur est infligée. Alors, c'est qui le sexe faible ?

    Métro


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    l'imprévisible serais tu féministe? On sait tous que l'accouchement est une douleur ,quel intérêt de l'expérimenter soi même? sinon peut être par solidarité avec sa compagne....la douleur n'a pas de sexe on le sait tous , l'imprevisible , les femmes sont aussi courageuse que les hommes pas besoin d'en faire un motif d'opposition homme femme

    Commentaire


    • #3
      il parrait qu'une Experience similaire pour l'KHTANA des Femmes est en cours de préparation
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        il parrait qu'une Experience similaire pour l'KHTANA des Femmes est en cours de préparation
        qu'est ce que c'est que ça????

        Commentaire


        • #5
          J'ai envie d'ajouter que ces charmants messieurs n'ont eu "que" les contractions et ont évités les hémorragies, la césarienne, les déchirures, les loooongues heures d'attentes et autres réjouissances !
          ( Mais sinon j'ai
          bien ri en la regardant pour la première fois )

          Commentaire


          • #6
            allez y monsieur............poussez............encore,enco re,encore encore...................
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Complètement débile. Aller chez le dentiste sans anesthésie est encore plus douloureux que ça !

              La péridurale existe et pour le moment il n'y a que les intégristes (toutes religions confondues) qui la refusent à leurs femmes !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                c'est beau et excitant un mec qui souffre sa race
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  allez y monsieur............poussez............encore,enco re,encore encore...................
                  ah les femmes elles demandent toujours d'avantage oubliant souvent qu'on perd la force avec l'age .
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais bien aussi tester pour voir ce que ça fait...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      rooo les pauvres petites choses fragiles

                      mdrrr malika

                      c vrai que la péridural existe mais toutes les femmes a travers le monde n'y ont pas droit et c'est une pratique moderne qui a moins de 50 ans
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans parler aussi que des fois on te la refuse cette fichue péridural, soit disant que le bébé est proche de la sortie (oué 30 min de souffrance, si ça c'est proche de la sortie, j'veux même pas imaginer quand c'est loin)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouhahahahahahhahahaha je suis morte de rire !!!
                          en plus sur une autre vidéo, ces mecs utilisent meme des coussins et oxygène pour avoir un semblant de repos
                          comme a dit papri, en plus ça c'est juste les contractions , imaginez le reste

                          Commentaire


                          • #14
                            bof, la peri, c est bien apres que tu ais souffert ta race pour qu'on te la donne sans parler de ton attente a la maison jusqu'a ce que le temps entre chaque contraction soit moins que 5 min, apres une autre attente a l'hopital qui peut aller a jusqu'a des heures..

                            Commentaire


                            • #15
                              et après ça va nous pondre "c'est la plus belle chose qui me soit arrivée"...nia nia niaaa...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X