Annonce

Réduire
Aucune annonce.

President 2014...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • President 2014...

    qui sera le prochain president de la RADP ?
    39
    Benbitour
    12,82%
    5
    Benflis
    10,26%
    4
    Ghozali
    0,00%
    0
    Hamrouche
    10,26%
    4
    Hanoun
    0,00%
    0
    Jaballah
    0,00%
    0
    Ouyahia
    17,95%
    7
    Autre...
    48,72%
    19
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Pourquoi pas Saïd Bouteflika ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas Saïd Bouteflika ?
      il a le droit de se présenter mais pas le droit d'etre élu....
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        il a le droit de se présenter mais pas le droit d'etre élu....
        Et Dob Mounir ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          nous aurons droit à un autre pion si on perd notre champion .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #6
            Et Dob Mounir ?
            tu as bcps de connaissances la haut....
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Sellal ? ....
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Sellal ?
                il est chef du gouvernement, il n'aura pas le temps de se preparer.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  il est chef du gouvernement, il n'aura pas le temps de se preparer.
                  3 mois lui suffirait on est en Algérie .


                  Moi je parierai sur Ghoul /Sellal/Ouyahia des hommes du systèmes , le premier incarne le changement islamiste mais après le coup de In Aminas on peu dire qu'il perd un peu.

                  Sellal, il a brillé par son manque de communication, perso un peu de mal à le prendre au sérieux.

                  Ouyahia, je ne sais pas trop il incarne le système , le fourbe et l'anti islamiste ... pire encore c'est un kabyle ...
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut un président pour chaque région et chaque douar
                    un seul ne suffit pas l'Algérie est grande très grande pour un seul président

                    Commentaire


                    • #11
                      Sellal, il a brillé par son manque de communication, perso un peu de mal à le prendre au sérieux.
                      boutef lui a collé le post de PM, comme la fait a ouyahia pour l'ecarter.

                      le premier incarne le changement islamiste mais après le coup de In Aminas on peu dire qu'il perd un peu.
                      ghoul s'est grillé aussi avec son soutien du 4 eme mandat.

                      Ouyahia, je ne sais pas trop il incarne le système , le fourbe et l'anti islamiste ... pire encore c'est un kabyle ...
                      j'ai oublié qu'il n'a pas de parti...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sellal ? ....
                        Il est nul à chier, médiocre à tous les niveau!

                        Je n'ai pas pu écouter sa dernière conférence de presse tellement je ne supportais pas d'entendre ses réponses débiles!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamrouche ce n'était pas le garde corps de Boumédienne ? le vallet en sorte
                          J'ai encore des images où je le vois passer ouvrir la porte ou la refermer

                          Commentaire


                          • #14
                            Hamrouche ce n'était pas le garde corps de Boumédienne ? le vallet en sorte
                            J'ai encore des images où je le vois passer ouvrir la porte ou la refermer
                            c'est aussi le PM en 1990...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              boutef lui a collé le post de PM, comme la fait a ouyahia pour l'ecarter.
                              Oui mais , c'est le deuxième homme de l'état , enfin troisième ... on vera bien

                              ghoul s'est grillé aussi avec son soutien du 4 eme mandat.

                              Bof qui ne soutiens pas le 4ième mandat , en dehors des opposants traditionnel ?

                              Ce qui est malheureux dans l'histoire c'est que les seuls qui ont une ligne politique claire avec un projet de société , ont dépassé les 70 ans en l’occurrence Benflis et Hamrouche
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X