Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Menguellet: Tayri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït Menguellet: Tayri

    En général je déteste les chansons d'amour gnian gnian itou itou, mais celle-là ......... Aïe Aïe Aïeeeeee

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    Da Scootie,

    Je reviendrai après pour que tu me seplik ça.
    wach tu as réouvert takhzant toi aussi ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Azul

      Ih, atafed ula d nek kecmegh ahric n'tayri ur zrigh ........ am akken taxzant mazalitt teldi .... ulamer yerrez lemri
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Scootie

        waouuuu Scootie ....tu as fumer quoi , te voilà fleure bleue

        .....il est amoureux, nananere
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          waqila a dda scooté ta3cqed d-yi
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les jeunes,

            Une des meilleures chansons de Lounis !!

            Scootie, la fragilité du cœur est fonction du nombre d’arlequin qu'on a lu
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Horizon...

              Scootie, la fragilité du cœur est fonction du nombre d’arlequin qu'on a lu
              HAHAHA lui il à dû les lire au balcon de Romeo et Juliette un jour passant par Vérone



              ok esco subito ....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB

                Le petit Scootie lisait Arlequin sur le dos de son âne !

                Quand il a pris de l'age, il a compris que le pb n’était pas l’âne mais Arlequin !!! trancher à l'époque n’était pas chose facile !!!

                Là Lounis lui rappelle un peu toute cette phase d'indécision et de flottement
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Horizon...

                  Le petit Scootie lisait Arlequin sur le dos de son âne !
                  hahaha il nous prépare une réplique à la Scootie








                  ps: en tout cas rien à dire pour Lounis et sa chanson c'est à mon avis une des plus belles chansons d'amour...il y en a d'autres......mais celle ci je peut que m'incliner pour sa beauté....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    On laisse Lounis nous parler de Thayri :





                    OOOOOOOlllllllllaaaaaaaa :

                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour me faire pardonner Scootie

                      Voilà ma contribution aux fleures bleues .....
                      (elle est magnifique celle là...)

                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        azuuuuuuuul

                        aha je suis pas la seule en mode "Ait Menguellet "assagui !!!

                        mais celle-là ......... Aïe Aïe Aïeeeeee
                        plutôt ayeu ayeuuuuuuuuuuuuuuuu !!Zigh thew3ar thayri adda Scootie
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul mam

                          Zigh thew3ar thayri adda Scootie
                          Tayri tettawi tikwal ghar tighri ........... plein de bleus, et pas seulement la nuit ........... ciao NB, non mi picchiare
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X