Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes chômeurs marocains crient "le Makhzen nous a ruinés" (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeunes chômeurs marocains crient "le Makhzen nous a ruinés" (vidéo)

    Ils manifestent contre la sionisation du Maroc et pour le départ du Makhzen


  • #2
    "Notre pays est devenu une "société" dont le dirigeant est en Amérique!", une des paroles des manifestants...

    Commentaire


    • #3
      le problème le chômage est un phénomène qui frappe toutes les sociétés riches ou pauvres ?
      Au Maroc les diplômés chômeurs ne veulent pas intégrer le secteur privé
      moyennant une formation ?mais ils cherchent des postes dans la fonction publique et sans concours

      Commentaire


      • #4
        trés fort en improvisation le jeune .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Mérci pour la vidéo elghifari

          Ceci étant , pour beaucoup moins que ça , ton idole ( dans ton avatar) envoyait des snipers et ses shabihas .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            @Cell :

            Ceci étant , pour beaucoup moins que ça , ton idole ( dans ton avatar) envoyait des snipers et ses shabihas .
            Mon idole lutte avec le soutien de la nation syrienne contre les mercenaires et traîtres arabes et musulmans pour l'indépendance de sa patrie et non pas comme ton idole à toi Mohammed 6 serviteur d'"Israel" l'ennemi de la nation arabe et musulmane. Parle nous un peu du boucher des Palestiniens Natenyahu et de son complice Amir El Mouminine qui a abandonné Al Qods à ses amis et soutiens "israéliens"...

            Le peuple syrien en armes est devenu shabihas contre les traîtres islamo-sionistes en Syrie; Un honneur que d'être shabihas pour la patrie syrienne contre les assassins islamo-sionistes!!
            Dernière modification par Elghifari, 24 janvier 2013, 20h03.

            Commentaire


            • #7
              Mon idole lutte avec le soutien de la nation syrienne contre les mercenaires et traîtres arabes et musulmans pour l'indépendance de sa patrie

              elghifari
              Le drame c'est que tu y crois !!

              Commentaire


              • #8
                Mon idole lutte avec le soutien de la nation syrienne contre les mercenaires et traîtres arabes et musulmans pour l'indépendance de sa patrie
                hahaha toujours marrant ! continue à nous faire rire Elghifari

                Commentaire


                • #9
                  @serpico :

                  Le drame c'est que tu y crois !!
                  Le vrai "drame" est ailleurs : en Palestine, toujours sous occupation avec le soutien traître des Arabes eux même, voila le vrai "drame"; ensuite "Israel" s'attaque maintenant et depuis plusieurs mois à la Syrie en enrôlant ses mercenaires venus de l'ensemble de la Nation Arabe et cela après avoir détruit la Libye et l'Irak. Votre monarchie moyenâgeuse et sionisée a contribué à tout cela...

                  Le boucher Natenyahu est sanctionné par les "élections" de l'apartheid parce qu'il n'a pas su écraser Gaza; Le sort d'"Israel" se joue en Syrie (qui n'est pas comme la Libye de feu Kadhafi, le défunt n'avait pas développé une armée)

                  Tu évites de défendre ton traître roitelet, lui si : il croit au sionisme et à ses diabolisations des hommes libres à travers la nation arabe, moi , je ne crois pas aux propagandes qui visent à salir les leaders patriotes; Vous au contraire, vous évitez de parler de la colonisation de la Palestine, de l'aide sioniste aux "djihadistes" en Syrie et du plan de néo-colonisation et de fitna mis en place par les puissances occidentales bien connues dont "israel" qui est votre idole intouchable.

                  Le (vrai) drame pour toi et tes semblables c'est que les mensonges sionistes ne passent plus!!
                  Dernière modification par Elghifari, 24 janvier 2013, 22h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    il y en a qui sont pire que ruinés par leur gouvernement et qui n'ont meme pas le droit (ou ils ont peur de le prendre) de manifester

                    Commentaire


                    • #11
                      il y en a qui sont pire que ruinés par leur gouvernement et qui n'ont meme pas le droit (ou ils ont peur de le prendre) de manifester
                      Si tu as envie de servir de porte-voix aux déshérités marocains, je pense qu'il y a des organisations très valables au Maroc, je te suggère l'une d'elle : la Voie Démocratique,- النهج الديمقراطي - ses membres sont courageux, honnêtes, et leur idéologie est progressiste, rationaliste et surtout elle représente les déshérités, les opprimés et parmi eux la classe des travailleurs manuels et intellectuels...

                      J'aime bien ce parti parce qu'il est marxiste-léniniste et très honnête, anti-capitaliste et anti-sioniste et surtout pour un pouvoir populaire, un régime issu du peuple...
                      Dernière modification par Elghifari, 25 janvier 2013, 01h38.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X