Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme aux hanches les plus larges du monde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme aux hanches les plus larges du monde - vidéo

    Mariée et mère de 4 enfants, la femme américaine Mikel Ruffinelli (39 ans) a récemment affirmé qu'elle aimait ses rondeurs et ses hanches massives, et qu'elle aimait être "unique"!

    Mikel prétend que ses hanches massives trouvent leur origine dans ses gènes, mais il est difficile de la croire lorsqu'on la voit en train de déguster des frites pourries achetées dans un fast-food alors qu'au vu de son corps de mutante, elle devrait s'interdire de se trouver à moins de 100 m d'un fast-food!


  • #2
    Hi Nassim

    Mikel prétend
    Normal qu'avec un tel prénom Mikel prétende que ses hanches soient ... nickel
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      elle devrait s'interdire de se trouver à moins de 100 m d'un fast-food!
      une sentence sans espoir de recours

      on ne badine pas avec l'embonpoint
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qu'on appelle tamma, chez nous. d'un coup de hanche tab3atna à Tambouctou.

        Commentaire


        • #5
          oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ayemma !!!!
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7


              Ah c'est elle qui se cache derrière la pub de Michelin...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                En attendant un coté positif...
                A un mari..
                A de beaux enfants..
                Sourire au lèvres...
                Est heureuse...
                Un certain confort...
                Elle est jolie de visage...
                Chacun est et doit accepter comme il doit être...c'est une création de Dieu...meme si elle est " à part" !


                C'est beau de se moquer... !!
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme l'a bien dit NB,

                    Elle a tout !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Horizon..

                      Elle a tout !!!
                      ...elle à tout ...et cela se voit
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Mariée et mère de 4 enfants,
                        Moi je veux savoir , comment non je veux dire ...c'est à dire ....comment ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Histo

                          Moi je veux savoir , comment non je veux dire ...c'est à dire ....comment ?
                          Comme toutes les autres femmes du monde... de la même façon !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            mon Dieu la pauvre , d'autant quelle est jolie du visage

                            elle est pas grosse de partout , juste les hanches ... c'est une malformation , non !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ya sie3qa el moumnin ... Ay athmanen a Rebbi d acut din u xessar agi :22:


                              Ah non non... a Rebbi macci d-ttiyita... Mais WTF !!!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X