Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahra N'Summer - Amdhiq Gui-Loulagh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahra N'Summer - Amdhiq Gui-Loulagh

    Seuls les astres qui égaient la nuit peuvent apaiser ma solitude.
    Ô Lune ! Ô Déesse nocturne ! Te rappelles-tu mes confidences?
    Mon âme se consume sous ta clarté à chaque souvenir évoqué..




    ...............
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Zahra N'Summer - El Phen Dhel Mekthouv

    Dans l'Amour ou la disgrâce, j'ai toujours chanté...
    L'Art est mon destin....
    Depuis ma tendre enfance il coule dans mes veines, vibre comme un cil grâcil, esquisse mes espérances...
    Esprit de mon âme, il transcende mes pudeurs pour révéler le sens des amours glorifiés.



    .......................
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Zahra N'Summer - Thamachahut N'Thayri



      ..................
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Zahra N'Summer - Efroukh

        Je suis un oiseau libre qui aime le printemps, la saison des Amours, le regard des amants...Je suis un chant d'amour. Un cri de liberté... Je suis un oiseau frêle aux ailes trop fragiles pour braver les outrages des geôles promises. Je suis une hirondelle qui craint l'obscurité et je tremble à l'idée de ne pas vous offrir en toute sérénité votre terre promise.
        Je suis un oiseau libre, libre, libre, libre....

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Zahra N'Summer - Imetti N'Thassa

          Pleure ô mon coeur pleure car loin de mon aimé mon âme se consume. Si ce n'était qu'un jour... Mais un an déjà et l'absence est toujours là, m'inondant d'une tristesse infinie. L'ombre de mon amour hante mes pensées, des larmes brûlantes creusent mon visage. Et mon coeur déchiré n'en peut plus de cette absence.

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Zahra N'Summer - Ezmane Ivadel

            Comme les temps ont changé! Le ressentiment habite les coeurs, faisant place à la laideur... Et pourtant l'adage dit : «Le temps n'a pas d'emprise sur les coeurs purs et innocents.» Mes amis sont surpris de retrouver en moi l'être qu'ils ont connu et aimé... Bien des années sont passées, mais en l'amour, mon coeur croit toujours! Ne soyez pas ligotés par la vieillesse, libérez votre jeunesse, cherchez-la au fond de votre coeur, c'est là qu'elle réside...

            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X