Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers jours...

    Un jour le rire des enfants sera plus que rare...disparu à jamais...
    Un souvenir d'un sourire qui se lamente dans leur enfer...
    Les peuples meurt dans l'indifférence, nos regards se tournent ailleurs..
    Une blessure ouverte sur le monde, ou les armes et canons mènent la danse...
    Des enfants armés d'un cœur désarmés devant les marchants de mort,
    Ils ont tant rêvé d'un monde sans sang ni pleurs, qu'ils en perdent la réalité.....
    Je dors debout,mon corps exposé à toutes leur cris aux affres de l’angoisse ..
    Nous sommes devenus fantôme parmi les fantômes et des ombres se promenant sur un cadran en sursis...
    Danse macabres de nos cœurs vis à vis de la mort, seul pour gout un semblant d'agonie...
    La terre se révolte, tremble , vomis ses morts à la recherche des coupables imbus de leur traitrise...
    Vous n’êtes plus crédibles vous un sois disant humanité, qui mangé le sang des innocent et festoient..
    Messieurs les décideurs, les manipulateurs, arnaqueurs ,bouffeur de ses pauvres corps miséreux, je vous vomis...
    o Dieu miséricordieux emporte moi, loin....Vers des amours qui me tue....O ciel....Abrège ma vie...je refuse de rester à quai....
    La vie ne nous laisse aucuns répits, nos rêves et espoirs ont été bannis...abandonnés du monde,on vit l'enfer....
    Lapidés en sursis voulant juste notre bout de paradis..larmes versées emplissant les champs de désolation ....
    Je contemple les poussières du néant, étoiles mortes, anges exclus et vous les démons qui sortez de vos antres....
    Visages d'humains la lumière où s'efface les sourires livide, la peur au ventre,silence incessant bruit sans son....
    La vie perd de son nom sur cette mer d'humains à la dérive ou ne navigue plus les voilier de nos rêves....
    Au bord du précipice la route s'achève....Au dessus de ma tête la sentence est là, pleurant le dernier jugement...
    Laissant sur les âmes une marque et des douleurs convulsives qui nous mèneront a notre dernière demeure..
    Je suis prête je vous y attends....

    SRB
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Un jour le rire des enfants sera plus que rare...disparu à jamais...
    Un souvenir d'un sourire qui se lamente dans leur enfer...
    Les peuples meurt dans l'indifférence, nos regards se tournent ailleurs..
    Une blessure ouverte sur le monde, ou les armes et canons mènent la danse...
    Des enfants armés d'un cœur désarmés devant les marchants de mort,
    Ils ont tant rêvé d'un monde sans sang ni pleurs, qu'ils en perdent la réalité.....
    C'est tellement vrai NB !..
    Vivement la dernière demeure.. aux marchands de la mort

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Capo

      oui vivement...car il se fait tard, il est temps cela se finisse un jour ...pour ses gens là!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir NB

        n'challah !!

        .. en attendant, la solution est simple !.. ne pas faire d'enfants

        Commentaire


        • #5
          Capo

          inchallah..!!

          euhhhh tu crois ...??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Oui .. j'y crois !..
            Enfin .. un peu .. pas trop

            Commentaire


            • #7
              euhhh bizarrement ...j'ai un doute aussi
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                au temps pour moi

                Commentaire

                Chargement...
                X