Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: l'Australie appelle ses ressortissants à quitter Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: l'Australie appelle ses ressortissants à quitter Benghazi

    Les autorités australiennes, à l'instar de celles de Grande-Bretagne, d'Allemagne et des Pays-Bas, ont appelé leurs ressortissants à quitter sans délai la ville libyenne de Benghazi, a annoncé le ministère australien des Affaires étrangères cité vendredi par le quotidien The Australian.
    "Nous sommes au courant de la menace concrète qui commence à peser à Benghazi sur les ressortissants des pays occidentaux", a indiqué un porte-parole de la diplomatie australienne.
    Ce dernier a confirmé que son ministère disposait d'informations selon lesquelles les étrangers seraient prochainement attaqués en raison de l'opération militaire de la France au Mali.
    Des déclarations analogues avaient antérieurement été adressées à leurs ressortissants par les ministères des Affaires étrangères de Grande-Bretagne, d'Allemagne et des Pays-Bas.
    RIA Novosti
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    il se cache où le petit BHL de FA?

    Commentaire


    • #3
      la ville principale des "revolutionnaires" devenu dangereuse pour leurs principale alliés "??!!!!!
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        On ne peut jamais extraire du parfum de la merde.
        J'espére que Sarkozy s'en mordra le doit. Parce qu'il devait être traduit devant la Cour Internationale pour avoir foutu le bordel en Libye.

        Commentaire

        Chargement...
        X