Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt Nomad7
    Si si, j'ai bien mis kadir ou boudebouz au milieu, Feghouli à droite et Soudani à gauche.
    je parlais de ça

    M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Halliche, Mesbah - Lacen, Guedioura, Kadir, Feghouli, Soudani - Slimani.
    pas de ton pronostic t'as mis Feghouli au milieu ça m' induit en erreur

    Aller les verts

    Commentaire


    • #17
      Que se soit du 4 4 2 , du 4 2 3 1 ou même du 5 3 8 , la défaite "fiha fiha"

      L’équipe algérienne n'est pas encore prête pour faire des "injazat 3adima" depuis 2 ans les victoires ne sont que contre les faibles ...

      Commentaire


      • #18
        c'est parti ... on est foutus mostfa va se faire bouffer :22:

        Commentaire


        • #19
          Salam tout le monde

          Match plaisant pour le moment, mais notre coté droit me fait peur, Mahdi Mostfa n'est pas du tout rassurant. lah yedj3al khir

          Commentaire


          • #20
            Go go guys, you are making a good job...
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #21
              finalement kadir et feghouli échangent leurs postes. c'est du bricolage, pourquoi fait pas confiance à boudebou ...

              pourquoi ne pas aligner medjani

              mostfa va nous ruiner,

              cet entraineur commence vraiment à me prendre la tête

              Commentaire


              • #22
                meghni me manque
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  pas mal l'action de ferghouli....
                  Dernière modification par akilou, 26 janvier 2013, 18h22.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #24
                    sa7a jacky

                    Match plaisant pour le moment, mais notre coté droit me fait peur, Mahdi Mostfa n'est pas du tout rassurant. lah yedj3al khir
                    t'as pas vu le boulevard du coté gauche, halliche n'est pas du tout en forme

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Cne,
                      Honetement, je préfére de loin un Halliche avec une seule jambe à Medjani avec quatre:22:
                      Le seul reproche que je peux faire au coach c'est d'avoir aligné Mostefa coté droit
                      L'equipe tourne bien pour le moment, Feghouli et Slimani sont trés remuants je trouve

                      Commentaire


                      • #26
                        encore penalty non sifflé. ils ont quoi contre les penaltys ces arbitres

                        sinon soudani est complètement absent ...

                        Commentaire


                        • #27
                          En effet un penalty qui aurait du étre sifflé

                          Commentaire


                          • #28
                            Honetement, je préfére de loin un Halliche avec une seule jambe à Medjani avec quatre
                            Le seul reproche que je peux faire au coach c'est d'avoir aligné Mostefa coté droit
                            halliche et belkalem il faut etre fou pour les aligner ensemble ...

                            L'equipe tourne bien pour le moment, Feghouli et Slimani sont trés remuants je trouve
                            elle tourne bien mais elle est tres vuliérable à cause de halliche et belkalem, soudani est complètement oublié car l'entraineur a fait la faute de faire jouer kadir au milieu le jeu n'est pas du tout équilibré ...

                            voila ce que je vous disais

                            Vahid est un gros nul
                            Dernière modification par absent, 26 janvier 2013, 18h49.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et but pour le Togo!!
                              pas besoin de penalty, il faut gagner à la régulière !
                              Un penalty valable, c'est aussi à la reguliére.
                              Slimani rate encore!! il y a de la place pour marquer.rien n'est encore joué.
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 26 janvier 2013, 18h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi il laisse le pauvre belkalem seul face à adebayor il le torture wellah ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X