Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    celui là je l'aurais sifflé, car le joueur n'a pas du tout plongé...pas comme le cas précédent ou il y avait contact, mais ou le joueur a qd même plongé.

    Commentaire


    • #62
      Daccord avec toi je sui, maitre Yoda.
      Que la force soit avec toi Luke!!
      En tous cas, moi je suis chauvin mais quand je joue et je pred je ne regrette pas grand chose, ca fait aussi fait partie du jeu de perdre.

      Commentaire


      • #63
        troisieme penalty oublié!!
        Ya weddi tant mieux. Faut que toute cette misère qui gère le foot algérien dégage.

        Commentaire


        • #64
          le milieu algerien fait très bien son boulot...je trouve qu'il manque l'appui des latéraux.
          il font du bon boulot mais le jeu est concentré sur le coté droit car nos deux meilleurs joueurs jouent au même poste ...

          l'autre erreur de coatching c'est d'aligner halliche et belkalem ensemble face à adebayor ... c'est de l'incompétence

          Commentaire


          • #65
            et boudebouz c pour quand ?

            Commentaire


            • #66
              et boudebouz c pour quand ?
              pour apres vahid ...

              Commentaire


              • #67
                et certains ont cru ici que l'algerie va gagner la coupe d'afrique...

                Commentaire


                • #68
                  je pense que les carrottes sont cuites

                  Commentaire


                  • #69
                    et certains ont cru ici que l'algerie va gagner la coupe d'afrique...
                    Ce qui est pour moi plus dramatique est que les Algériens ne se rendent même pas compte de la médiocrité dans laquelle nous baignons.

                    Commentaire


                    • #70
                      oulalaaaa quel contrôle manqué par Slimani devant les buts!!!!!!!!!!! inacceptable.

                      Commentaire


                      • #71
                        galou slimani va etre la star de cette CAN.

                        Commentaire


                        • #72
                          Match tres plaisant a regarder (quand on es pas supporter algerien, sa va de soi ! ) ! Je ne me rapelle pas avoir vu l'algerie joueravec une telle fluiditer.

                          Feghouli quel joueur !
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Trés bonne entrée de Bezzaz.

                            Commentaire


                            • #74
                              il joue en 4 4 2 maintenant alors qu'on perd :22: il y a quelque chose entre lui et boudebouz c'est certain

                              Commentaire


                              • #75
                                Mesbah est excellent....il apporte bcp offensivement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X