Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie-Togo

    J'ai lu dans la presse que HALILO allait aligner MOSTEFA comme ailier droit. Mostefa n'est pas un joueur rapide, il compense cela par son bon placement et une bonne anticipation. Un ailier gauche adverse avec une bonne technique et une velocité moyenne va le deborder facilement. Rappelons nous le Maroc ou Essaidi en faisait ce qu'il voulait. Cadamuro ferait à mon avis mieux à ce poste.
    Qu'en pensez-vous chers forumistes?
    Dernière modification par musthad, 25 janvier 2013, 15h13.

  • #2
    pas grave puisque le danger majeur réside dans l'attaquant du couloir droit togolais et l'avant centre (Adebayor) donc Belkalem et Mesbah feront l'affaire

    sinon Vahid va surement jouer en 4-4-2 avec Soudani en soutien de Slimani ou carrément en 4-2-3-1 avec en plaçant 3 milieux à vocation offensifs avec Feghouli comme meneur de jeu car il a rien fait sur son couloir droit lors du match de la Tunisie, Kadir aussi donc ille mettra surement sur le couloir droit cette fois-ci pour centrer vers la tête de Slimani ou tirer au but avec son pied droit, puis Soudani en soutien de Slimani pour les attaques placées ou bien sur l’aligner sur le couloir gauche pour les centres en cas de contres attaques voila ce qui me semble logique comme schémas tactiques au lieu de ce 4-3-2-1 qui n'a rien apporté que ce soit en amical face à l'Afrique du Sud ou face à la Tunisie
    Dernière modification par veniziano, 25 janvier 2013, 22h24.

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu dans la presse que HALILO allait aligner MOSTEFA comme ailier droit. Mostefa n'est pas un joueur rapide, il compense cela par son bon placement et une bonne anticipation. Un ailier gauche adverse avec une bonne technique et une velocité moyenne va le deborder facilement. Rappelons nous le Maroc ou Essaidi en faisait ce qu'il voulait. Cadamuro ferait à mon avis mieux à ce poste.
      Qu'en pensez-vous chers forumistes?
      Cadamuro non plus n'est pas en forme, il ratait des balles faciles contre la Tunisie.

      Pour ce match, il faut revenir au 4-4-2 ou 4-2-3-1 et arrêter de jouer avec 3 milieux défensifs. Feghouli aussi ne peut pas être un meneur de jeu, il faut le faire jouer en milieu droit.


      -------------------------------------Mbolhi----------------------

      Mostefa---------Halliche(Medjan) ---------Belkalem-----------Mesbah(Ghoulam)



      --------------Ghuedioura-----------------------------Lahcen--------------------



      -----------Feghouli-------------- Kadir (Boudebouz)------------------Soudani


      -----------------------------------Slimani--------------------------------------
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'on va rentrer chez nous rapidement

        pfffffffffffff j'y crois plus on a été battu par les plus mauvais et vous voulez petez les meilleurs

        si t'arrive pas à porter 5 kilos t'arrivera pas à en porter 10
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          sa7a Nomad7
          -------------------------------------Mbolhi----------------------

          Mostefa---------Halliche(Medjan) ---------Belkalem-----------Mesbah(Ghoulam)



          --------------Ghuedioura-----------------------------Lahcen--------------------



          -----------Feghouli-------------- Kadir (Boudebouz)------------------Soudani


          -----------------------------------Slimani--------------------------------------
          __________________
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."
          j'aime bien ta composition même si j'ai une préférence pour boudebouz à la place de kadir. sur le flanc gauche, kadir et soudani sont bons.

          Cadamuro non plus n'est pas en forme, il ratait des balles faciles contre la Tunisie.
          oué il n'était pas très en forme contre la Tunisie, j'espère qu'il le sera demain, car moustafa se fera boufer s'il sera aligné.

          Commentaire


          • #6
            Saha cne,

            j'aime bien ta composition même si j'ai une préférence pour boudebouz à la place de kadir. sur le flanc gauche, kadir et soudani sont bons.
            Le problème c'est que Vahid ne l'aime pas, il a un faible envers 3 joueurs : Feghouli, Kadir et Slimani. Il les fait jouer même s'ils ne sont pas en forme.

            Le pauvre Boudebouz ne rentre pas trop dans ses plans, il va se contenter de gratter qqs minutes. Et encore, le dernier match il ne l'a même pas fait jouer alors que Kadir et feghouli n'ont pas fait un bon match, kadir je peux même dire qu'il est passé complètement à coté de son match!
            Il aurait dû être remplacer en début de la deuxième période.


            oué il n'était pas très en forme contre la Tunisie, j'espère qu'il le sera demain, car moustafa se fera boufer s'il sera aligné.
            Le problème est que Mostefa n'est pas un latéral de métier, il est milieu défensif. Cadamuro quant à lui n'a pas du tout joué cette année, donc il n'a ni le rythme ni le physique pour tenir.

            Donc à choisir entre les deux, peut être je mettrais Mostefa.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              tout ce que je sais c'est que contre le Togo qu'on verra le vrai visage de notre EN et surtout le vrai niveau !

              Commentaire


              • #8
                Le problème c'est que Vahid ne l'aime pas, il a un faible envers 3 joueurs : Feghouli, Kadir et Slimani. Il les fait jouer même s'ils ne sont pas en forme.

                Le pauvre Boudebouz ne rentre pas trop dans ses plans, il va se contenter de gratter qqs minutes. Et encore, le dernier match il ne l'a même pas fait jouer alors que Kadir et feghouli n'ont pas fait un bon match, kadir je peux même dire qu'il est passé complètement à coté de son match!
                Il aurait dû être remplacer en début de la deuxième période.
                Vahid me déçoit vraiment. je crois plus en lui. le cas de boudebouz doit etre relevé par la presse. c'est un bijou, il est tres talentueux, discipliné et très en jambes actuellement, nous avons besoin de lui pour rendre notre jeu plus fluide, en attendant l'arrivée de son pote brahami.

                Le problème est que Mostefa n'est pas un latéral de métier, il est milieu défensif. Cadamuro quant à lui n'a pas du tout joué cette année, donc il n'a ni le rythme ni le physique pour tenir.
                mostfa m'inspire pas du tout confiance.je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appelé maidi?
                Dernière modification par absent, 25 janvier 2013, 23h08.

                Commentaire


                • #9
                  mostfa m'inspire pas du tout confiance.je ne comprends pas pourquoi il n'a pas appelé maidi?
                  C'est qui maidi? je le connais pas!

                  d'après les sites sportif (dz foot et el heddaf), l'équipe qui sera aligné demain est :
                  M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Halliche, Mesbah - Lacen, Guedioura, Kadir, Feghouli, Soudani - Slimani.
                  La même équipe que j'ai pronostiqué, même avec Halliche et Mostefa! Un 4-2-3-1!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est qui maidi? je le connais pas!
                    MANDI de reims, maidi c'est le fou staifi mouwatin sali7 wa maouhoub

                    La même équipe que j'ai pronostiqué, même avec Halliche et Mostefa! Un 4-2-3-1!
                    c'est deja pas mal, même si feghouli ne sera pas à son poste (boudebouz et kadir sont meilleurs que lui sur ce poste), on verra ce que cela va donner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Africa Cup of Nations 2013

                      26 Janvier 2013

                      Match: ALGERIE - TOGO

                      * 18h45 Heur Allemagne

                      * 19h00 Heur Algérie

                      * 19h00 Heur France

                      * 18h00 Heur Maroc

                      Commentaire


                      • #12
                        La même équipe que j'ai pronostiqué, même avec Halliche et Mostefa! Un 4-2-3-1!
                        je viens de voir la composition sur dz foot elle est la même que la tienne. donc feghouli jouera bien a droite, et kadir au milieu et soudani a gauche (l'ordre n'est pas bon dans ton message plus haut ). c'est pas mal, boudebouz rentrera en 2me mis temps nchallah.
                        c'est la seule composition possible, il peut pas jouer un 4 4 2 offensif, on se fera boufer à droite, et un 4 4 2 defensif ne sera pas suffisant pour marquer le maxilum des buts, un 4 3 3 est quasi impossible on est plus à l'époque de belloumi madjer assad et zidane
                        Dernière modification par absent, 26 janvier 2013, 13h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mostefa

                          je suis de l'avis de musthad ...Mostefa sera "boufé" par les ailiers togolais ..il n'as ni les capacité physique pour aporter un soutien au attaquants ..ni la rapidité pour contrer les debordement surtout avec un guedioura en méforme ..je retient mon soufle : allah y'jibha zina
                          artemis33

                          Commentaire


                          • #14
                            iamagine même s'il limite les dégâts contre le Togo t'imagines Mostefa devant Yaya Toué ou Kalou les ivoiriens lors du dernier matches

                            Commentaire


                            • #15
                              salut cne,

                              je viens de voir la composition sur dz foot elle est la même que la tienne. donc feghouli jouera bien a droite, et kadir au milieu et soudani a gauche (l'ordre n'est pas bon dans ton message plus haut ). c'est pas mal, boudebouz rentrera en 2me mis temps nchallah.
                              Si si, j'ai bien mis kadir ou boudebouz au milieu, Feghouli à droite et Soudani à gauche.

                              c'est la seule composition possible, il peut pas jouer un 4 4 2 offensif, on se fera boufer à droite, et un 4 4 2 defensif ne sera pas suffisant pour marquer le maxilum des buts, un 4 3 3 est quasi impossible on est plus à l'époque de belloumi madjer assad et zidane
                              oui le 4-2-3-1 est le plus adapté pour notre équipe, avec un Soudani très percutant à gauche et Feghouli à droite.

                              Allez les verts.
                              __________________
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X