PDA

Voir la version complète : vacances au mexique!!!

selenia
05/08/2006, 14h20
Bonjour a vous tous ,je viens partager avec vous mon enthousiasme de mes vacances au Mexique.Je suis allée 3 semaines à palya del carmen dans la region du yucatan (~60km de Cancun).C'est une station balnéaire tres animée mais à taille humaine ,bien située pour les visites et escursions,il y a une grande gare routiere qui dessert tous le pays.Concernant les lieux à voir ,il y a Coba qui est un vestige maya avec tres bien conservé la grande pyramide que l'on peut grimper et avoir la vue sur la jungle .Attention au vertige car pour redescendre c'est sur les fesses car c'est tres raide.Un autre site à visiter Chitchen Itza avec aussi une magnifique pyramide on en prend plein les yeux.Nous avons été egalement à isla mujeres qui est une ile en face de Cancun ,il faut y aller pour la baignade car l'eau est transparante et à plus de 30degres ,c vraiment paradisiaque.Pour les soirées ,il y a de quoi faire à playa del carmen ,on allait souvent dans un café cubain "la bodeguita del medio"avec une super ambiance et un groupe de salsa tous les soirs et pour finir la nuit, il y le Blue parrot qui est une boite sur la plage avec 2 ambiances un coté house ,techno et de l'autre music US .L'autre boite où aller c'est le mambo café avec music salsa et un groupe au milieu de la nuit.Donc voila un bout de mes vacances ,j'ai vraiment envie d'y retourner l'annee prochaine ,ça ne craint pas du tout ,les gens sont pas embetant et ils sont tres accueillants.Si vous voulez des infos je peux peut etre vous renseigner.