Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hébergement de secours pour ma petite lili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hébergement de secours pour ma petite lili

    helllllllllp me

    voila je vous expose mon soucis demain je dois monter sur paris pour le week end pour me rendre au salon PLAYTIME qui va se déroulé au parc floral de Vincenne ..... mon voyage était organisé depuis quelque semaine déjà , sauf que la personne chez qui je dois logeais la nuit de samedi a dimanche vient de ma planter j'ai bien quelque autre pistes mais rien de vraiment sur alors je me demandais si une des copines de FA qui sont sur paris , pourrait avoir la bonté de bien vouloir me prêter un petit bout de canapé

    voila c la première fois en 6 ans sur Fa que je formule ce genre de demande, c un peu bizzare mais je tente le coup , je donnerai mon téléphone en mp

    merci
    Dernière modification par lilha, 25 janvier 2013, 14h28.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pas tous en même temps mdrrrr

    je ne savais pas que j'attirais autant d'attention mdrrrrr

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ahh ma liloutte si tes affaires se passaient par ici tu aurais été la bienvenue chez moi
      j'espere que les parisiennes se manifesteront bientot pour toi

      Commentaire


      • #4
        mdr mdr....y a moi ....mais... .je suis pas une copine....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          merci ma yazounette je sais bien que toi tu m'aime

          track ta proposition est gentille et en toute franchise je n'aurais pas pensé une seconde que tu puisse me la faire mais une fille c mieux quand même
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ....ya moi aussi....mais je ne suis une copine non plus......

            Commentaire


            • #7
              je suis une copine , mais j'habite pas paris

              Commentaire


              • #8
                lilha bonjour
                dommage, je n'ai pas de famille à Paris, je t'aurais envoyée chez elle, mais si un jour tu voudras aller en Espagne ou venir à Alger, tu seras la bienvenue.
                je suis sure qu'il y en a sur forum qui se feront un plaisir de te recevoir chez elles.

                Commentaire


                • #9
                  ma volonté d'être hébergé par une fille peut paraitre bizzare


                  mais c bon tout est réglé , je ne finirai pas sous les ponts de paris je viens d'avoir confirmation de mon lieu de dodo

                  Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ma volonté d'être hébergé par une fille peut paraitre bizzare
                    Pas du tout, c'est le contraire qui aurait été bizarre !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Massnsen

                      ca ne veut rien dire ! une femme peut etre hébergé par un homme et vice versa . a chacun ses principes et son éducation

                      j'ai déja eté hébergée par un homme , wallah plus respectueux et wlid familya que lui tu meurs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Liloute ,ta trouve ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilou

                          Je t'aurais bien accueilli
                          mais suis pas parigot
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Astuce

                            C'est là où on découvre le vrais visage du monde virtuel


                            C'est pour motiver les tchimide

                            Commentaire


                            • #15
                              My lili tu me fais penser a un topic que j'ai ouvert pour une rencontre entre filles à Alger mouahahahaha !

                              On était 3 soit elles ont pensé que j'etais hum hum ou alors elles me détestent


                              Si c'etait dans le coin ça aurait été avec plaisir mais j'ai quand même quelqu'un pour toi sur Paris. Bon courage.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X