Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous et à toutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et à toutes

    je suis avec un kabyle et on compte se marier inchallah malheureusement je ne connais pas les traditions de cette région
    Quelqu'un pourrait-il m'aider
    Merci

  • #2
    Bonjour et bienvenue minette13

    Le forum est ouvert à tous même aux minettes mais d’un certain âge. Tu es mariable, donc tu n’es pas en maternelle. Bon c’est juste une tite blague due à ton pseudo.

    Pour ta question, ton fiancé doit t’expliquer les us et coutumes de sa famille.

    Le mariage se fait à la mairie administrativement et au foyer religieusement. Cela dépend de l’orientation que vous souhaiter donner à votre union. Religieuse ou pas, traditionnelle ou pas, en France ou en Algérie, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Hé non Adrhar suis de Rueil, et c'est sût je descends à Alger cette été. Je suis née à Alger et suis arrivée en 78 en France.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        ferouse92
        Hé non Adrhar suis de Rueil, et c'est sût je descends à Alger cette été. Je suis née à Alger et suis arrivée en 78 en France.
        Oui je vois Rueil Malmaison. C’est un bon endroit où il fait bon vivre. Je suis arrivé en France un an avant toi.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          salut tlm

          eh oui nouveaux aussi dans ce groupe et bien dit l'age n'est pas interessant

          Commentaire


          • #6
            salu jte souhaite la bienvenu et inchallah ke tu va te faire d amis

            Commentaire


            • #7
              moi ossi je suis nouvelle ici, contente d'etre ici!!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire

              Chargement...
              X