minette13
29/06/2006, 10h14
je suis avec un kabyle et on compte se marier inchallah malheureusement je ne connais pas les traditions de cette région
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
Bonjour et bienvenue minette13
Le forum est ouvert à tous même aux minettes mais d’un certain âge. Tu es mariable, donc tu n’es pas en maternelle. Bon c’est juste une tite blague due à ton pseudo.
Pour ta question, ton fiancé doit t’expliquer les us et coutumes de sa famille.
Le mariage se fait à la mairie administrativement et au foyer religieusement. Cela dépend de l’orientation que vous souhaiter donner à votre union. Religieuse ou pas, traditionnelle ou pas, en France ou en Algérie, …
ferouse92
29/06/2006, 10h50
Hé non Adrhar suis de Rueil, et c'est sût je descends à Alger cette été. Je suis née à Alger et suis arrivée en 78 en France.
ferouse92 Hé non Adrhar suis de Rueil, et c'est sût je descends à Alger cette été. Je suis née à Alger et suis arrivée en 78 en France.Oui je vois Rueil Malmaison. C’est un bon endroit où il fait bon vivre. Je suis arrivé en France un an avant toi.
eh oui nouveaux aussi dans ce groupe et bien dit l'age n'est pas interessant :redface:
tiziouzou015
10/07/2006, 21h29
salu jte souhaite la bienvenu et inchallah ke tu va te faire d amis
leilasagefemme
03/08/2006, 19h57
moi ossi je suis nouvelle ici, contente d'etre ici!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org