Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se meler des affaires des autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se meler des affaires des autres

    Bonjour!

    merci d'alimenter le débat!
    Dernière modification par wouldelhaj, 12 février 2013, 15h18.

  • #2
    wouldelhaj
    je ne crois pas au mauvais oeil, c'est juste de la malchance ou un pur hasard.
    quant aux personnes qui se melent de ce qui ne les regarde pas, je les ignore. je remets en place quand il y a abus et je mets une croix dessus.
    Dernière modification par Makhlouka, 25 janvier 2013, 22h20.

    Commentaire


    • #3
      Croyez vous au mauvais oeil ou etes vous plutot rationaliste?
      je connais un Sri-Lankais , si il te dit " toi bien travailler aujourd'hui"...tu peut fermer et rentrer chez toi dormir
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        voyons makhlouka , le mauvais oeil est cité ds le coran, sourate "el fala9"
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          DocRemady
          je sais mais... je n'y ai été confrontée, c'est pour ca peut-etre. et puis comment savoir, qu'est-ce qui prouve qu'on est victime du mauvais oeil?

          Commentaire


          • #6
            je connais un sri-lankais , si il te dit " toi bien travailler aujourd'hui"...tu peut fermer et rentrer chez toi dormir
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Que pensez vous des personnes qui se melent des affaires des autres (famille, voisins, belle famille, collegues, etc...)
              c'est un sport, certains le pratiquent, d'autres, non

              comment faites vous pour vous en depatouiller?
              laisser braire

              Croyez vous au mauvais oeil ou etes vous plutot rationaliste?
              ni mauvais oeil, ni shour, ni sidi abdlekzader
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                se meler des affaires des autres
                c'est pas biennn
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Moi aussi trop rationnel pour croire au mauvais oeil, ... mais il parait que je l'ai le mauvais, enfin certains pensent que j'ai le mauvais oeil, alors j'en profite, ils deviennent tot gentils avec moi, pour ne pas le subir, mon côté sombre, sinon ils risquent des malheur, mais moi c'est pas de ma faute, c'est venu naturellement, alors j'y peux rien.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X