Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus grands enemis de l'Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plus grands enemis de l'Algerie?

    salam azul bonjour

    j'ai fait mon marché hier, et le marchand de legumes etait un vieil algerien, d'origine kabyle, tres chaleureux et tres paternel, qu'allah le garde.

    On parlais de nos origines (je ne savais pas qui il etait au depart, on parlait francais en plus) et de la vie en general. Quand on a parlé de l'Algérie, il m a dit un truc qui m'a laissé perplexe: ca fait 52 ans qu'il est en France. Il s'entend avec tout le monde, sans histoires. Mais selon lui, l'entente est possible avec tout le monde, sauf avec certains juifs, qui haissent l'Algerie a cause de sa position sur la Palestine et sur la restriction d'entree en algerie pour les juifs algeriens, et egalement les marocains, qui nous detestent davantage.

    J'avoue etre choqué de ce qu'il a dit, meme si je constate qu'il y a une part de vérité dedans. Mais tous les juifs et tous les marocains ne meritent pas ce jugement j'espere? qu'en pensez vous?

  • #2
    encore les juifs et les maraocains !

    les plus grands ennemis de l'Algérie ?

    nous mêmes

    Commentaire


    • #3
      la restriction d'entree en algerie pour les juifs algeriens

      Les personnes de confession juive n'ont aucune restriction d'entrée en Algérie

      C'est Enrico la chiasse et les nostalgiques de l'OAS qui veulent faire croire à ce mythe.

      Sur le reste, je suis entièrement d'accord avec ton marchand de légumes
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        on méme temps ...ils vend des legumes...tu t'attendais a quel type d'analyse ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          En même temps ...il vend des légumes...tu t'attendais à quelle type d'analyse
          Tu as quelque chose contre les vendeurs de légumes?
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Ce que l'on peut dire avec certitude c'est que la connerie n'a pas d'age et n'a pas d'origine...on peut être au crépuscule de sa vie et être incapable de comprendre un tant soit peu le monde qui nous entoure...comme on peut être jeune et lucide...il n'y a pas de règle en fait.

            Commentaire


            • #7
              Tu as quelque chose contre les vendeurs de légumes?
              tant qu'ils vendent des légumes frais, on peut tolérer leurs analyses..maalihch...

              Commentaire


              • #8
                Tu as quelque chose contre les vendeurs de légumes?
                oui ...les prix.....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KHORE
                  encore les juifs et les maraocains !

                  les plus grands ennemis de l'Algérie ?

                  nous mêmes
                  Oui c'est justement ce qu'dit ce monsieur:
                  - "Vous-même". Il parle justement de vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est justement ce qu'dit ce monsieur:
                    - "Vous-même". Il parle justement de vous.




                    hhhhhhh
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      connerie

                      les gens disent n'importe quoi.
                      un type me disait l'autre jour que l'attaque de ain amenas est un coup monté par les français pour venir nous voler notre gaz et pétrole.

                      c'est comme des malades mentaux qui voient des ogres partout.

                      Commentaire


                      • #12
                        les vrais ennemis de l,algerie est son régime politicomafieuxfinancier qui cré des usines de chomeurs est de miséreux eparpillés sur un imense territoire livré a eux meme!! apres viennent les juifs et les marocains.

                        Commentaire


                        • #13
                          Code HTML:
                          les plus grands enemis de l'Algerie?
                          Ce sont les Algériens eux même. je persiste et je signe.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok

                            c est cool les reponses sont moderées car franchement ca donne peu d espoir de voir des vieux qui apres 50 de vie en france pensent comme ca, s opposent aux mariages...

                            Commentaire


                            • #15
                              Chenou 3emloulek lmgharba ?

                              Et pourquoi serions les ennemies des algériens?

                              J'aime bien le lien que tu fais juif et juste après marocain

                              Hadi sma3ta bezzef les marocains c'est des juifs keyna aoula la?
                              Dernière modification par Hinda00, 25 janvier 2013, 20h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X