Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microbiote : ces bactéries qui nous gouvernent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microbiote : ces bactéries qui nous gouvernent

    Microbiote : ces bactéries qui nous gouvernent

    Les scientifiques viennent de découvrir un nouvel organe. Un organe non pas composé de cellules humaines, mais de bactéries. Cette découverte bouleverse la perception que l'on avait du corps.
    http://www.rts.ch/video/emissions/36...ouvernent.html

  • #2
    Plus rien ne m etonne !

    On savait que la bacterie est a l'origine de la vie et la je comprends qu'on es que des aliens qui nourissons nos bacteries, nous ne sommes que des hotes


    Par conte personne ne m injectera du caca d'une autre personne JAMIDILAVI !!! Plutot mourir
    Dernière modification par Inata, 25 janvier 2013, 20h15.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Même si ça donne de bons résultats, je suis sceptique. Le jus marron obtenu après filtration doit être vecteur d'autres maladies, non?
      En tout cas, c'est affreux, j'ai eu envie de me laver à la fin de la vidéo lol

      Commentaire


      • #4
        J'ai vraiment envie d'enlever cette image de ma tête, j'ai envie de vomir à chaque fois.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X