Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN TOGO : Le gros malaise de Didier Six . Mais où est il passé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN TOGO : Le gros malaise de Didier Six . Mais où est il passé ?

    A la veille d’un match déterminant demain contre l’Algérie dans le groupe D de cette Can contre l’Algérie, Didier Six a provoqué aujourd’hui un gros malaise et contribué à déstabiliser l’équipe du Togo.

    Il ne s’est pas présenté à la conférence de presse au Royal Bafokeng Stadium de Rustenburg.
    Il a chargé son adjoint, Tchanilé Tchakala de prendre sa place !

    CAn“On sort juste d’une réunion, la raison du retard. Il m’a demandé de le représenter et j’avoue que je n’étais pas moi-même préparé à cela. Mais rassurez-vous, il n’y a aucun problème avec le coach

    Une absence très remarquée qui suscite bien des questions ! Didier Six est-il lâché par ses joueurs ? A-t-il craqué après les longues semaines d’incertitudes d’avant la CAN – Plusieurs joueurs dont Adebayor ayant menacé de ne pas jouer la compétition-

    Une chose est sûre, quel que soit le résultat demain, un véritable divorce s’est produit entre lui , le Togo et sans doute le foot africain.

    Mardi soir, le sélectionneur du Togo Didier Six avait déjà écourté sa conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe face à la Côte d’Ivoire (2-1): “Ce que j’ai envie de dire, je serais faux-cul. Je pense que mon équipe méritait mieux que ça. Il y a des règles du football qui n’ont pas été respectées dans le football. Bonsoir.”

    On se souvient que l’attaquant togolais Jonathan Ayité ne l’avait pas suivi sur ce terrain, et il s’était même permis de le tacler publiquement : “C’est rabaissant de se tourner vers l’arbitrage, ce sont des faits de jeu. Même avec ça, on doit savoir préserver le résultat.”
    Où est passé Didier Six ? Pourquoi ce clash à la veille d’un match déterminant ?


    Africa Top Sports

  • #2
    toujours ces articles bidon qui envoient une image comme quoi l'adversaire de l'EN n'étant pas dans ses meilleurs jours et après on perd contre cet adversaire comme se fut pour la Tunisie en évoquant leur fraicheur physique limite et leur gros soucis défensifs ...etc, résultat des courses : Tunisie 1 et Algérie 0

    Commentaire

    Chargement...
    X