Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire et intérêts occultés au Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire et intérêts occultés au Mali

    Extrait de l'émission Ce soir ou jamais. Michel Collon interpelle Henri Guaino. Le même Henri Guaino qui, au micro de RTL, déclarait il y a quelques jours : « Sur le Mali, l'heure n'est pas au débat ». On comprend mieux pourquoi il n'en voulait pas.


  • #2
    sans prendre la peine de visionner et qu'à la lecture du titre je réponds

    cessez de nous prendre pour des tarés qui doivent comprendre que la France ne va pas que dans un but humanitaire. Grande puissance , elle a des intérêts à préserver et agit avec l'accord de l'ONU dans un monde en guerre où chaque grand assure son terrain de chasse. Depuis que le monde existe, il en est ainsi. Un cycle de paix, puis un de violence pour revenir à un de calme qui prépare la prochaine tempête.

    la vidéo sans intérêt, j'aurais aimé avoir son équivalent avec un de nos intellectuels qui nous explique la position de l'Algérie dans cette guerre et les risques que nous courrons.

    Commentaire


    • #3
      posté par KHORE
      j'aurais aimé avoir son équivalent avec un de nos intellectuels qui nous explique la position de l'Algérie dans cette guerre et les risques que nous courrons.
      .
      en ce qui concerne la politique extérieure ..
      l état algerien connait pas le blabla , elle laine les lions beler dans le vide ......elle se montre pas ses actes ...qui s y frotte , s y pique politiquement .....Politiquement les commanditaires devraient s attendre à la foudre algérienne : Pas de négociation insinué par les officiels algériens
      In Amenas un exemple , pas besoin d intellectuel pour expliquer ..
      Koulach Baine !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        L'IDH du Niger parmi les dernier de la planète pour le 2ème producteur mondial d'uranium !

        A la place des maliens, je m'inquièterai sérieusement pour l'avenir du pays,
        AREVA, TOTAL et Cie arriiiiiiiiiivent !!!

        Commentaire


        • #5
          ...

          "INFRAROUGE" du 22 janvier 2013,...un extrait des dialogues très ouverts et du conflit très fermé...

          http://www.youtube.com/watch?v=nzbrk...bedded#t=2987s

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire

          Chargement...
          X