Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikhna Amar Ezzahi - Boussalef Meriem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikhna Amar Ezzahi - Boussalef Meriem

    ... Ma tbouh b'sarek... khalih fi soutra...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Un super matin Merci Océane
    Encore cela fait 3 fois pour moi que je l'écoute ce matin

    Commentaire


    • #3
      ... Bijor Dear... tahia l'chaâbi dialna, hein...

      Merci, j'adore tout ce qui est chanté par A'mimer... Allah Yatawal oumrou...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ma très chère Océane
        Celle que tu as mise est superbe ... il chante à la maison chez quelqu'un on dirait ... Assister à un moment comme celui ci, doit être inoubliable ... excellent !

        Il y a du soleil en plus sur les montagnes toutes blanches j'appercois par la fenêtre ...
        Allah Ikhallik mon amie

        Commentaire


        • #5
          Dear

          ... You know what... je suis invitée à une fête bel aladjia... Devine qui va y chanter ?

          Ici, pluie et soleil timide... J'aurais aimé un peu de neige... Eh oui, elle me manque !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            pourrais tu prendre des photos ou filmer un peu ?

            Promis ! je prendrais des photos pour toi

            Commentaire


            • #7
              ... Photos... Aïe, cela me rappelle une promesse...

              Je n'y manquerai pas.

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X