Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie aprés la syrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Algérie aprés la syrie ?
    Que risque un pouvoir toutou ? rien.

    Même pas capable de refuser le survol du territoire national.

    Commentaire


    • #32
      Que risque un pouvoir toutou ? rien.

      Même pas capable de refuser le survol du territoire national.
      Grave erreur !
      Tu dois te décentrer, ne plus voir l'Algérie par vision interne, mais voir l'Algérie avec des yeux de qatariote. Un pays riche, dirigé par des nationalistes, en lutte contre l'international islamiste (salafo-wahhabisme), pays riche, jeune, bien situé en face de l'europe, base entre l'europe riche et les terres fort convoités de l'afrique noire ! Une cible de choix !

      Un pays comme l'Algérie ça vaut cent pays comme la syrie !

      Commentaire


      • #33
        Tu dois te décentrer, ne plus voir l'Algérie par vision interne, mais voir l'Algérie avec des yeux de qatariote. Un pays riche, dirigé par des nationalistes, en lutte contre l'international islamiste (salafo-wahhabisme), pays riche, jeune, bien situé en face de l'europe, base entre l'europe riche et les terres fort convoités de l'afrique noire ! Une cible de choix !
        T'inquiète pas car la France veille sur ses chiens laissés au sommet du pouvoir.

        Commentaire


        • #34
          Salam, Bonsoir,

          Algérie aprés la syrie ?
          13 actif Xenon, quel est le but de la question...une réponse dit et donne: de qui SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSe moque-t-on, ...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #35
            A mon avis ,il n'a besoin que d'un renouveau de partis politiques ,d'une tv qui n'endoctrine pas ,des compétances aux bons postes et inculquer la culture du travail.
            Tout à fait d'accord avec toi.
            La révolution (façon tunisie, Égypte) nous amène rien de plus.

            Ce qui nous faut est un réveil des anciens partis politiques , ou arrivée de nouveau parti politique conscient de son devoir.

            Commentaire


            • #36
              Algérie aprés la syrie ?

              Je ne pense pas ........

              Commentaire


              • #37
                ...

                bon, je vous fais un petit schéma, mais tout le monde prend le temps d'y réfléchir, sinon tout cela ne sert à rien, que sont les cultures, vous avez sans doute multiples images et nombreuses frontières de la Culture, pourtant il est bien partout la même image de les savoirs à leurs usages et à leurs temps, autant parmi les questions, certains ne peuvent pas savoir, certains ne peuvent pas ignorer, certains peuvent ne pas savoir, tous ne peuvent prétendre, le plus important demeure qu'il soit à certains de comprendre la Culture, d'ailleurs les jeux culturels sont-ils utiles, les temps changent me direz-vous, tous pays changent vous répondrai-je...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #38
                  pensez vous qu'une fois la syrie tombé entre les mains des rebelles
                  Bonsoir Xenon ..

                  Je t'invite à refaire une autre lecture du conflit syrien

                  Les saoudiens ont cessé tout soutien logistique et financier aux terros ..
                  A ce stade il ne reste que le Qatar !.. et encore, c'est une affaire de jours !

                  La situation militaire sur le terrain , et quelques déclarations occidentales publiques ont fait reviré les saoudiens !..

                  La solution politique est une affaire de quelques semaines

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne pense pas qu'il y'aura un autre drame en Algérie parce que les algériens en ont déjà connu le gout amere.
                    Pour ceux qui parlent du tour de l'Algérie doivent savoir qu'elle été le premier pays arabe visé par ce soi-disant "printemps" Arabe. Ceci dit, nos gouvernants doivent prendre en concidération ce risque et anticiper par des réformes sérieuses. (Education, Justice, constitution etc...)
                    En résumé l'Algérie est un pays vacciné.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien sur l'Algérie et encore dans le collimateur des qataris et des saoudiens leurs objectif c'est d'êtres les leaders du monde musulman et cela pas dans un but religieux mais économique , tout nos voisin sont tombaient nous somme cerner de toute part , l'Algérie n'aura pas le choix elle combattra le feu avec le feu histoire de faire comprendre à ses crapules de qataris et saoudien que le terrorisme et un mal qui peu toucher tout le monde même celui qui le couvre...

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        je ne pense pas que l'algérie soit l'objet du meme genre d'attaque que la libye ou la syrie mais qu elle soit une cible oui




                        la libye était déjà prévue depuis au moins 20 ans

                        Commentaire


                        • #42
                          Algérie aprés la syrie ?


                          Sans vouloir verser dans la paranoïa chronique , pensez vous qu'une fois la syrie tombé entre les mains des rebelles , la multitude de djihadistes internationaux ne vont pas s'orienter en masse vers l'algérie qu'en pensez vous ?
                          mon avis est qu'il y'a de forts signaux qu' à moyen terme ca va barder dans le pays ...et méchamment.
                          Non, après la Syrie reste le Maroc.
                          Les Algériens ont déjà goûté.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #43
                            Que viennent faire les djihadistes en Algerie?
                            Apres la syrie si les djihadistes viennent en Algerie, nous avons la chance d avoir tout compris
                            Et que la manipulation vient des wahhabistes saouds et des qataris
                            Si demain il veulent toucher l Algerie, cette derniere ne va pas se contenter de se defendre
                            Mais on n.q... ceux qui veulent notre malheur, l origine de cette pagaille on lui donnera le baton

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, après la Syrie reste le Maroc.
                              Les Algériens ont déjà goûté.

                              Je pense egalement a cette possibilité!
                              L algerie lutte encore contre les jihadistes,quand on voit que les chefs comme l ex Abou ziad et le mort ressussité Belmoktar qui agiisent hors des frontieres algeriennes car trop dangereux de rester en Algerie!!!L APN lutte de facon violente et acharnée avec des avions ds le maquis,les terroristes n ont plus leur place en Algerie!!L algerie ne sera jamais touché par ces djihadistes mais n est pas a l abris d un "été arabe" ou "hiver arabe",le jour ou le peuple overdosera ca petera pour de bon en Algerie quoique vu le resultat chez les voisins il reflechiront a deux fois!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire


                              • #45
                                Plus jamais ça !

                                L'Algérie a subit deux guerres des plus meurtrières du 20eme siècle en moins de 30 ans ,le peuple ne se laissera plus jamais avoir!

                                Tout sauf ça!

                                Toute révolution qui n'a pas un terreau populaire ne peut pas prendre !
                                c'est comme ça

                                Demandez à n'importe qui en Algérie ,il vous le dira !
                                Tout sauf ça!
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X