PDA

Voir la version complète : L'Algérie admet avoir fait des erreurs lors de l'assaut d'In Amenas

Page : 1 [2]

noubat
27/01/2013, 10h35
L'Algérie admet avoir fait des erreurs lors de l'assaut d'In Amenas

Peu être, mais la fermeté et la détermination sont les signes forts envoyés a tous ses groupes mafieux.

Et les gouvernements occidentaux devraient cesser de monnayer la libération des otages.

wilams
27/01/2013, 11h39
La bande de telemcen qui critique l'armée,
Bien que cette équipe nous gouverne depuis plus 13 ans
pauvre algérienne réveille toi, ton armée assiégé par des algériens d'origine marocains!

AMAR0001
27/01/2013, 12h49
Peu être, mais la fermeté et la détermination sont les signes forts envoyés a tous ses groupes mafieux.

Et les gouvernements occidentaux devraient cesser de monnayer la libération des otages.

Kel groupe maffieux? ce sont ces generaux qui dirigent notre armée qui sont des mafieux, donc ce serait difficile de s envoyer a soi meme des signes forts.

SamyBey
27/01/2013, 13h20
amar0001 ; cette intervention malgrès la regrettable morts d'otage a redonné le nif perdu des algériens , fallait du cran pour intervenir dans un site aussi complexe qu'inamenas je salue l'ANP

Cell
27/01/2013, 13h29
Ehhhhhh voilà , le matraquage commence ......''' J'avais dit que la partie la plus hard serait la communication après la fin s opérations ........

zen.man
27/01/2013, 13h39
J'avais dit que la partie la plus hard serait la communication après la fin s opérations ........
Ya weddi, toute la France est mobilisée avec son armada médiatique.

Mounir2008
27/01/2013, 14h28
Le ministre des Affaires étrangères de l’Algérie reconnaît que les forces de sécurité de son pays ont fait des erreurs lors de la prise d’otages

Et lui il n'a pas fait d'erreur depuis qu'il est sinistre de Bouhef?

Monsieur "pas assez intelligent" aurait dû démissioner depuis belle lurette, depuis au moins l'affaire khalifa, et nous épargner la honte de l'entendre dire de telles sottises.

noubat
27/01/2013, 15h31
Kel groupe mafieux? ce sont ces generaux qui dirigent notre armée qui sont des mafieux, donc ce serait difficile de s envoyer a soi meme des signes forts.

la priorité c'est tous ces groupuscules qui menacent la sécurité des citoyens à travers le territoire.

Risk
27/01/2013, 16h02
je suis d'accord avec medelci, pourquoi nier l'évidence, la crème de la crème des algériens a commis des erreurs, beaucoup d'erreurs et ce n'est pas faute d'avoir essayé...l'arbitre était un vendu, on a raté pas mal d'occasions et les congolais ont en profité, le premier But à la 1ère mi-temps annonçait déjà la couleur..., faut pas être très fute fute pour comprendre ca...Bien vu medelci, nesta3réf bik!

AARROU
27/01/2013, 18h35
L'unique et la seul erreur commise ( et elle est de taille !!!!) c'est " croire qu'un pays jadis appelé LIBYE puisse revoir le jour "!!!!

Il n'y a plus à la place qu'une multitude de tribus plus arriérées les unes que les autres !!!!!

Maintenant que les esprits ( maléfiques ) se sont calmés,la réponse de l'Algerie doit être au minimum 10 fois supérieurs au préjudice subit,et s'il y a des recalcitrants qu'ils se portent cautions conjointes et solidaires avec les Lybiens !!!!!

sud_Men
27/01/2013, 19h31
La seule erreur de l'Algérie c'est les balles qui ont raté leur cible au lieu de se loger dans les têtes de ces criminels.

citoyen
27/01/2013, 20h38
Pourquoi se justifier étant donné que l'algérie est souveraine !

Bon il y a eu un carnage mais sur notre sol, admettre qu'il y a des erreur ne devrait pas être admis devant les étrangers mais devant une entité nationale.

Quant aux évaluations, Elaab H'mida et le rechem aussi donc pas de blem en principe.

La peur n'a jamais protégé qlq1, quand on est courageux on a pas besoin de faire de telles déclarations.

Dégonflé va.

tamerlan
28/01/2013, 16h42
les explications..propos dénaturés :

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=265238

AARROU
29/01/2013, 13h28
tamerlan

les explications..propos dénaturés :
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=265238

Et par qui ??????

JEREMY KEENAN:9::9::9: dans le journal The Guardian, Jeremy Keenan est un halouf mercenaire de AL KHANZIRA ,ses articles son publiés dans The Guardian et dans AL KHANZIRA NET !!!!!!

GLP
29/01/2013, 23h38
En rire ou en pleurer ? de ces réactions au 10eme de seconde sur la base d'un "on dit qu'il a admis qu'ils ont fait une erreur" !

ah mais "on", c'etait AP. oué c'est un peu plus compréhensible, c'est la Déesse-presse pour certains sous alimentés en infos "favorables".

C'est tellement triste, que j'apprécie énormément cette 1ere intervention qui contraste tout autant que l'intervention de notre ANP:
impossible...........je demande a entendre par mes oreilles...
Je savoure tes mots et surtout tes points tamerlan :zen:.

htron
02/02/2013, 08h19
Avant de critiquer,il ne faudrait pas oublier que ses preneurs d otages sont des tueurs qui étaient armés pour tenir un siege .
Oui le bilan est lourd et regrettable mais la faute en revient a ces assassins terroristes ,mais pas à ces courageux jeunes soldats des forces spéciales qui ont fait leur boulot et qui ont risqués leur vie a chaque instant.Eux ,a leur échelon ,ont faire leur boulot.D autres ,au niveau hierarchique plus élevés et au commande,doivent se remettre en cause et au président de faire le ménage car c est incroyable que sur des sites statégiques on rentre comme dans un moulin!!!.

Cookies