Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ugly Models: l'agence pour mannequins moches.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ugly Models: l'agence pour mannequins moches.

    Ugly Models est une agence de mannequins pour gens « moches ». Enfin… pas vraiment. Plutôt pour des gens qui sortent des sentiers bien gardés de la beauté conventionnelle.

    En 2013, je pense qu’on commence à le comprendre : être mannequin n’est pas à la portée de tous les physiques.

    Il y a un paquet de critères à respecter, il faut toujours faire attention, rectifier un truc par-ci par-là...bref, c’est du boulot. En gros, si vous faites 1m58, que vous portez du 42 et que vous avez les dents un peu tordues, c’est mort pour vous. :22:

    …À moins que vous alliez postuler chez Ugly Models.


    Ugly Models est une agence londonienne active depuis 1969 et qui n’embauche, comme son nom l’indique, que des mannequins « moches».

    Mais puisque la beauté est subjective et qu’il est impossible de trouver une seule personne au monde qui fasse l’unanimité, sur quoi se basent-ils pour définir la laideur de leurs mannequins ?nLe mieux, c’est d’aller jeter un coup d’oeil à leur galerie, pour voir un peu ce qu’ils ont à offrir.


    Parmi les mannequins femmes, vous avez par ex.:









    Et chez leurs confrères masculins, en voici quelques uns:







    Alors bien sûr, si on va chercher du côté des moins gâtés, on peut trouver des dents tordues ou écartées et des nez crochus – mais globalement, dans toute la sélection, y a pas grand monde que j’enverrais dormir dans la baignoire.

    Plus que des gens moches, cette agence engage surtout des gens au physique non-conventionnel – des tatoués, des piercés, des trans*, des grands, des petits, des gros, des maigres, des tordus, des albinos, des emo kids qui ont oublié de passer le cap 2005 – bref, y a vraiment de tout. Il y a même, en plus des catégories hommes/femmes, une catégories « specials » pour les freaks en tout genre (certains visages vous seront familiers), et pour cause, certains de leurs mannequins apparaissent même dans le Guinness Book des Records.

    Et finalement, je serais pas contre voir tous ces gens remplacer les autres dans les magazines.

    Et selon le big boss d’Ugly Models, Marc French, c’est déjà le cas. En effet, on a pu voir ses modèles chez Calvin Klein ou dans l’édition italienne de Vogue – preuve qu’ils ont bien leur place dans l’industrie telle qu’elle se présente actuellement. On a également pu les voir dans des pubs pour Skittles, Diesel, Levi’s, Burger King, et même dans des sagas au cinéma comme Pirates des Caraïbes, Harry Potter et James Bond.

    Finalement, c’est bien la preuve que la « laideur » peut tout aussi bien vendre que la beauté conventionnelle.


    Edit : Il existe une agence similaire en France, appelée Wanted qui ne parle pas de laideur mais de « Profils atypiques et hors-normes ». C’est déjà mieux.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    ils ne sont pas tous moches la 2e, la 3e fille et le gars musclé labes bihoum.

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Makh...Luke..ce séduisant mec au regard transperçant, à la musculateur parfaite et au sourire ravageur hummm...bon jme calme..c'est un escroc...sérieusement...il est trooop canon même s'il ne mesure que 1m68 HAHA!!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire

      Chargement...
      X