Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une femme gifle un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand une femme gifle un homme

    Ce n'est pas courant chez nous qu'une femme gifle un homme en public. Je ne l'avais pas vu auparavant, jusqu'à la semaine dernière dans un salon de thé.
    J'ai déjà vu des petites filles gifler des petits garçons et ces petits garçons se tenant la joue giflée allaient pleurer et se moucher dans les jupons de leurs mamans, et ces maman qui les grondaient en les traitant de khouafin. "Tafla ghalbatek yal boubou !", disait une mère qui ne mesurait pas la portée de ses mots.
    El mouhim, yakabrou wa yensaw.

    C'était un après-midi pluvieux. Le salon de thé était bondé et les serveuses dépassées. Ulach le sourire, qtalnalhoum babahoum. Ulach le sucre, echroub kahawtek marra bessif a3lik. Ulach la cuillère, harki bi sba3ak.
    El mouhim, les tartes étaient succulentes.

    Comme dans tous les salons de thé d'Alger, il y avait beaucoup de couples, de tous genres : des tout jeunes à peine débarrassés de leurs couches, des jeunes qui n'ont pas attendu la raison pour grandir, des adultes encore en quête d'une jeunesse ratée, et des âgés en pleine conquête de jouvencelles.
    El mouhim, ils avaient l'air heureux de vivre.

    Au fond du salon, un peu à l'abri des regards, mais qui n'a pas échappé aux regards de mes copines et du mien, un couple était assis. Elle, cheveux plus gras et frange lavée et bien lissée, portait de grosses boucles d'oreilles à la Samira Tewfik. Elle ne parlait pas beaucoup. Tahdar bel sourdi.
    Lui, visage mkhabez comme celui de Lamari, le chanteur qui jetait ses vestes au public, et non pas le général éliminateur. Il fumait comme un sapeur et parlait comme deux moulinettes à paroles.
    Il parait, elle écoutait. Khatarha wasa3.
    D'un coup, elle se leva, lui donna une gifle qui fit voler la cigarette qu'il avait entre les lèvres, prit son sac et quitta le salon de thé. Kanate hna wa rahate.
    Silence ! Tout le monde s'est tu. Tous les regards étaient braqués sur l'homme qui venait d'être giflé.
    Lui, imperturbable, prit une autre cigarette et se remit à fumer comme si de rien n'était. Qalbou bared..
    Bizarrement ou coïncidence, les couples des tables avoisinantes ont demandé l'addition, qui a tardé à leur parvenir et sont partis.
    Il s'est retrouvé seul dans son coin.
    El mouhim, ma wadj3atouch essaqla.

    Moralité : Quand un homme se fait gifler dans un salon de thé, ne le dites pas à vos proches. Car quand je l'ai raconté à la maison, ma mère me dit : " Tu n'étais pas censée être chez le kiné cet après-midi ?".

    Makhlouqiate le 26 janvier 2013

  • #2
    Bonsoir

    Apparemment, il l'a largué Miskina!! :22:
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Quand une femme gifle un homme

      D'un coup, elle se leva, lui donna une gifle qui fit voler la cigarette qu'il avait entre les lèvres, prit son sac et quitta le salon de thé. Kanate hna wa rahate.
      Il devait surement le merité il se vengeras sur sa femme

      C'est pour ça qu'il n'a rien dit cela devait etre ça maitrese alors pas de scandale

      ne le dites pas à vos proches. Car quand je l'ai raconté à la maison, ma mère me dit : " Tu n'étais pas censée être chez le kiné cet après-midi ?".
      Pas bien ça

      Commentaire


      • #4
        C'est un dilemme à faire : il se lève et corrige la femme ou il reste impassible et ne fait rien. Dans les deux cas, c'est la honte pour lui.
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          Anis...moi jtrouve que le mec a agit avec classe et sang froid.
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #6
            Moralité : Quand un homme se fait gifler dans un salon de thé, ne le dites pas à vos proches. Car quand je l'ai raconté à la maison, ma mère me dit : " Tu n'étais pas censée être chez le kiné cet après-midi ?".
            lol c'est la phrase qui m'a fait rire
            loukane 9oultil'ha c'etait apres le kiné car t'étais fatiguée de marcher

            Commentaire


            • #7
              fruity bonsoir
              je crois aussi qu'il l'a larguée. je me demande qui est le perdant dans l'affaire.


              matrix bonsoir
              il est marié, tu crois? je comprends maintenant pourquoi il n'a pas réagi.

              Anis25 bonsoir
              j'ai eu de la peine pour lui. mais il a du mériter la gifle.


              yazou bonsoir
              chefti, baya3t rouhi. Rire.

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka

                il est marié, tu crois? je comprends maintenant pourquoi il n'a pas réagi.
                j'en suis sur a 200% car si c'etait sa femme legitime je crois qu'un aller/retour se serais imposé
                pas fou le mec apres c'est scandale la fille qui pleure qui debale son sac devant tous le monde
                la honte et des gens peuvent le reconnaitre
                alors chutttttttttttttttttt.

                Commentaire


                • #9
                  mdr j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee te lire mais neti tekara3ji bezaf

                  Commentaire


                  • #10
                    matrix
                    à sa place, j'aurais quitté le salon sans demander mon reste.

                    Commentaire


                    • #11
                      hinan bonsoir
                      Rire. c'est plus fort que moi, je ne peux ne pas commenter ce qui se passe autour de moi.
                      merci à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        je t en prie ^^ ze rigole tes Makhlouqiate sont très drôles et très bien écrites chapeau

                        Commentaire


                        • #13
                          salam makhlouka

                          Lui, visage mkhabez comme celui de Lamari
                          Mdrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            SUIS d'accord avec Matrix, dans le cas tu as décris c'est surement sa maitresse,
                            Moins facile à gifler ou insulter en public que sa propre femme ..
                            Que vont dire les gens...??
                            Alors à la macho en avalant sa salive on reprends une cigarette...déjà il doit penser à la raclée qu'elle prendra en privé, ou mieux encore à sa remplaçante , la petite fleuriste du coin qui lui semble bien appétissante...en attendant il devra rentrer et faire avec ce qu'il a chez lui .....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              hinan
                              je ne le prends pas mal. je ris de bon coeur. merci encore.


                              BMW bonsoir
                              tu connais le chanteur Lamari?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X