Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tina Turner sur les pas de Depardieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tina Turner sur les pas de Depardieu

    Tina Turner devrait bientôt devenir suisse

    Tina Turner a accompli avec succès les premières démarches pour renoncer à son passeport américain et acquérir la nationalité suisse.

    La municipalité de Küsnacht, dans le canton de Zurich, a accepté d'accorder le statut de citoyenne à la chanteuse américaine, qui réside en Suisse depuis près de 20 ans.

    Il ne manque plus désormais à Tina Turner que la validation de cette décision par les autres autorités de la confédération, a précisé vendredi sa porte-parole.

    Née au Tennessee, l'interprète de "Proud Mary", légende vivante de la musique soul, s'est installée en Suisse en 1995 pour y rejoindre son compagnon, le producteur d'origine allemande Erwin Bach.

    A 73 ans, elle apprécie la quiétude de sa vie dans ce pays et n'envisage pas de s'installer ailleurs, a souligné sa porte-parole.

    "Je suis très heureuse en Suisse et je m'y sens chez moi", a-t-elle dit au quotidien Blick.


    Capital.fr


    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Je croyais qu'elle était décédée récemment.

    C'est qui la chanteuse noire Américaine qui est morte récemment??

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      C'est qui la chanteuse noire Américaine qui est morte récemment??
      En 2012 ? Il y a eu Donna Summer, Whitney Houston, Etta James, et j'en oublie sûrement.
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Le cas de Tina Turner n'est pas le même que celui du gros porc Dépardieu. Ce dernier a explicitement affirmé qu'il était dégoûté de la France et qu'il quittait son pays natal pour ne pas payer trop d'impôts, ce qui n'est pas le cas de la chanteuse Tina Turner qui semble s'être installée en Suisse pour des raisons sentimentales pour suivre son compagnon allemand Erwin Bach (photo) qui était transféré en Suisse.

        Aussi, d'après le graphe ci-dessous, l'impôt sur le revenu en Suisse n'est pas très différent de celui des Etats-Unis. Il n'y a donc pas de grand avantage fiscal à quitter l'Amérique pour s'installer en Suisse, comme c'est le cas de quitter la France vers la Russie par exemple.



        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lombardia

          Tina Turner sur les pas de Depardieu
          C'est différent de Depardieu ....Tina C'est l'amour qui l'a fait changer de pays...
          Depardieu c'est ..pour éviter de donner à césar ce qui est à césar (impôts)
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Salut tout le monde,

            Oui, j'ai bien compris que les raisons de Tina sont probablement différentes de celles de Depardieu. Quand j'ai dit qu'elle était "sur ses pas", c'était surtout au niveau de l'impact médiatique créé par cette demande de naturalisation.
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire

            Chargement...
            X