Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond de teint liquide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fond de teint liquide

    Bonjour les filles,

    J'ai une peau un peu sèche et je veux acheter un fond de teint liquide pour l'hydrater , mais je ne sais pas lequel choisir

    J'avais "Bourjois 10 Hours sleep effect" et j'en étais très satisfaite, mais là je ne la trouve plus!

    Connaissez-vous une autre marque aussi Hydratante" ?

    Merci d'avance
    Womy
    Dernière modification par WOMAN, 28 janvier 2013, 12h38.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    coucou woman... !

    moi j'ai du en essayer plein sans jamas les finir... Je n'aime pas trop les fond de teint sauf en soirée et de temps en temps... Les deux derniers que j'ai testé c'était le HD make up for ever (pas mal j'avoue...) et la gamme de sephora (même packaging que le HD pour 25 euros de moins et même résultat...)

    Pour les peaux sèches je te conseille la gamme l'Oréal : le "lumi magique" et accord parfait qui apparemment sont bien hydratant (c'est ma copine qui boss chez cosmo qui l'utilise et qui a la peau assez sèche...)
    Ma soeur elle commande toujours chez Agnès B mais là je ne pourrais pas te dire le nom exact et elle a la peau sèche aussi...


    Après à une époque, il y a quelques années, j'ai eu un problème d'urticaire et ma peau était très très sèche, même le visage... J'avais utilisé une crème teintée de la gamme Avène et un autre fond de teint de chez Clarins... Mais là faut voir directement en pharmacie
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire

    Chargement...
    X