Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes célibataires chinoises de plus de 27 ans diabolisées et invitées à se marier - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes célibataires chinoises de plus de 27 ans diabolisées et invitées à se marier - vidéo

    Devenu le pays qui a le rapport du nombre de garçons au nombre de filles le plus élevé du monde (Voir carte ci-dessous (rouge foncé= plus d'hommes, bleu foncé= plus de femmes)), la Chine fait face à un problème social majeur à cause de sa politique de l'enfant unique, et de ses dégâts (avortement séléctif pour avoir un garçon). Conséquence directe: des millions d'hommes chinois mourront célibataires vu qu'il n'y a pas assez de femmes dans le pays. Du coup, ces hommes malchanceux devront payer pour coucher avec une femme!

    Pour ne rien arranger à ce tableau noir, de plus en plus de femmes chinoises, souvent instruites et universitaires, prennent leur temps et ne sont pas pressées de se marier. La situation est devenue si grave que le gouvernement chinois et l'organisation officielle de défense des femmes (affiliée au parti communiste chinois) censée défendre les droits des femmes, se sont attaqués à ces femmes célibataires traitées de "restes" et leur ont proposés des conseils pour se marier rapidement et ne plus être un "reste" méprisé par la société!

    Cette organisation s'est aussi attaquée aux femmes mariées en les accusant d'être responsables si leurs maris les trompaient. En Chine communiste, lorsqu'un homme trompe son épouse, le coupable n'est pas le mari infidèle, mais son épouse qui n'a pas su bien s'occuper de lui!




  • #2
    des millions d'hommes chinois mourront célibataires vu qu'il n'y a pas assez de femmes dans le pays.
    Hahaha! Ya rebbi faites que ça arrive bientôt chez nous les hommes attendront avec impatience une fiancée.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrrr inata qteltini
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #4
        rasta c'était trop tentant.

        Tu vois il suffit d'un rien pour les choses changent. Seulement c'est raté pour nous parce que la religion autorise 4 femmes, 3la z'3af tous les chinois deviendront musulmans.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          la plus part pensent que si les chinois débarquent en force en Algérie (et ailleurs peut être) c'est pour trouver un boulot...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            En Algérie

            Je comprends pourquoi ils apprennent vite la langue, c'est pour mieux lire le coran ça a ses avantages d'etre musulman
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              @Ina:
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                jamais entendu un chinois parler arabe........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Inata

                  @momo.05: ceux installés, il y a juste quelques années à Alger parlent le dialecte (la derdja) algérien et même le français

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes célibataires chinoises de plus de 27 ans diabolisées et invitées à se marier

                    je sens qu'il vas y avoir des demandeS de visa pouir la Chine

                    Commentaire


                    • #11
                      Visiblement , il est temps que leurs politiciens revoient leur politique de l'enfant unique , pour équilibrer l'equation avant que leurs hommes deviennent tous des homos et se marient entre eux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        avant que leurs hommes deviennent tous des homos et se marient entre eux
                        je pense plutot que ça pétera en guerre
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ne vont pas tarder à s'entretuer pour une femme

                          j'aimerai bien devenir une chinoise juste pour le plaisir de voir des bouts d'hommes s'entretuer pour ma face
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Risque de guerre imminente au niveau mondial
                            et ca sera encore la faute des femmes ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              la faute des femmes , pour pas changer

                              ce sont leurs hommes politiques qui on instauré cette loi de l'enfant unique , et ce sont les femmes qu'ils montrent du doigts en tant responsable de se déséquilibre , ça retombe tjrs sur les femmes
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X