Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez jure qu'elle est la femme la plus désirable du monde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Lopez jure qu'elle est la femme la plus désirable du monde - photos

    Agée de 43 ans, l'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez s'estime toujours la femme la plus désirable du monde et refuse de reconnaître ce titre accordé à Jennifer Lawrence (22 ans, photo 5) en 2012!

    Lors de l'avant-première de son dernier film "Parker" le jeudi à Hollywood, Jennifer Lopez s'est lâchée contre sa jeune rivale Jennifer Lawrence tout en admirant son derrière: "Sincèrement, je ne lui trouve aucun charme à cette gamine que vous appelez Jennifer Lawrence. En plus, personne ne connaissait cette stupide actrice avant le film "The Hunger Games". Moi, le monde entier me connaît depuis 20 ans et chaque être humain sur Terre sait que j'ai le plus beau derrière dans l'Univers! Personne ne peut contester cette évidence: Je suis LA vraie femme la plus désirable du monde. C'est pourquoi je m'aime à la folie et je mate mon derrière au moins 100 fois par jour!"




  • #2
    on ne voit pas le derriere à la blonde , pour comparer les deux modèles
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'veux la meme............de robe.........ben quoi?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pour son âge, elle a vraiment un corps sublime...une peau nette...elle doit se tuer aux nombreuses séances de sport hebdomadaires pour obtenir un tel résultat!


        J'Adore sa robe...qui révèle ses jolies formes!
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          Jennifer Lopez jure qu'elle est la femme la plus désirable du monde
          le botox, le silicone,........, ça aide beaucoup!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Jennifer Lopez jure qu'elle est la femme la plus désirable du monde
            Chaaaanté chaaaanté Guitaaaaareu
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Les 2 robes sont affreuses :22:

              Commentaire


              • #8
                ça sent la ménopause ...

                j'veux la meme............de robe.........ben quoi?
                pour l'offrir

                Commentaire


                • #9
                  Jennifer Lawrence (22 ans, photo 5)
                  rectif : photo 6
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10



                    Je pense qu'en tant qu'homme et hétéro je ne désir pas cette chose

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une bombe jilo!je la trouve plus belle que l'autre qui est stéréotyper américaine
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est surtout ridicule cette cruche, merci les dollars sans ça elle aurait pas ce physique.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aurais jamais donné 22 ans à la seconde, elle n'a pas l'air d'avoir 20 ans de moins...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais jamais donné 22 ans à la seconde, elle n'a pas l'air d'avoir 20 ans de moins...
                            et dans 20 ans ca donnera un vieux torchon froissé

                            Je vote pour Jeni
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              E. par Mugun :
                              Je pense qu'en tant qu'homme et hétéro je ne désir pas cette chose
                              Ma taarfou wehed rih derbeh ... :22:
                              وتطلع على الغابة وشاف أمواج الحرية بتلمع.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X