Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apport personnel pour un logement LSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apport personnel pour un logement LSP

    salam alaykom

    quand doit-on le verser , avant que notre dossier soit validé a la CNL ou après validation?

    le problème est que les promoteurs privé demandent plus de 30% avant de faire toute démarche auprès de la cnl, et ne déposent les dossiers au niveau de la cnl qu'après des années, ce qui fait qu'on peut facilement n'être plus éligible (si le salaire du couple a dépassé les 9 millions de centimes le jour du dépôt a la cnl)

    donc 3 ans apres avoir versé 130 millions de centime, avec un dossier valide, on risque de tout perdre

    connaissez vous une loi qui nous protège?

    nb: je sais que le LSP n'existe plus
    Dernière modification par lotfidz, 28 janvier 2013, 09h25.

  • #2
    tu te casse la tete dans ce bled avec 2 millions de km² les gens ne trouvent pas comment se loger?? Le première barrière les parents..ta mère te tire dessus si t'a envis de fonder ta maison, ton père pareille, il fait le mort vivant il deviend bléme on dirait qu'on va le pendre d'envies, son visage deviens long et osseux on dirait un mulet c'est la jalousie qui rend ces visages pareille, ensuite l'etat le voisin le directeur le collegue et tout cela pour une maison en argile..je me demande ce qui se pasait si Dieu deverssait des chateaux sur ses croyants..ils seront coupés en morceau...

    va au maroc ou en tunisie et achete toi une maison..prend ici une simple location....en attendant que le satanisme s'attenue un peu

    Commentaire


    • #3
      va au maroc ou en tunisie et achete toi une maison..prend ici une simple location....en attendant que le satanisme s'attenue un peu
      je comprend vraiment pas, comment on peut dénigrer son pays a ce point!

      Commentaire


      • #4
        c est quoi un logement lsp? et est ce que c est ouvert aussi aux immigrees

        Commentaire


        • #5
          tina6 a raison

          je comprend vraiment pas, comment on peut dénigrer son pays a ce point!
          si après tout ce que tu semble avoir enduré, tu gardes encore une once de patriotisme, chapeau
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            c est peut etre comme moi on a pas d autre pays vive l algerie malgre touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttt

            Commentaire


            • #7
              c est quoi un logement lsp?
              a ma connaissance ça veut dire Logement a qui Savent Patienter
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                si après tout ce que tu semble avoir enduré, tu gardes encore une once de patriotisme, chapeau
                je veux un appartement chez moi, j'ai rien a faire au maroc ou en tunisie, d'apres ce que je sais on distribue pas des maisons comme des petits pains dans ces deux pays.

                Commentaire


                • #9
                  personne n'a parlé du Maroc ou la Tunisie, je reprends ce qu'a dit tina6, 2000 000 de km2 et on peine a trouver un petit chez soi , et il a entièrement raison sur ce point.
                  A vrai dire le problème est beaucoup plus complexe, on a beau disposer d'un si vaste pays, des millions de lgts construits chaque année le problème va perdurer indéfiniment , et pour faire bref , tout le monde sait pourquoi.
                  Dernière modification par DocRemady, 29 janvier 2013, 19h52.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    le probleme ce n est pas qu une question de piston ou de passe droit.t en connais toi des pays qui donnent des appartements a des famille qui n ont pas de fiche de paie comment prouver leures ressources pour garantire le versement du loyer ou du credit .et pourtant l etat algerien a distribuer des logements a des familles sans ressource declare .unique au monde

                    Commentaire


                    • #11
                      LSP

                      logement social participatif


                      logement de 280 millions de centimes,dont 70 millions aide de l’État

                      Commentaire


                      • #12
                        @lotfi

                        est ce ouvert aux immigrees ?

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourtant l etat algerien a distribuer des logements a des familles sans ressource declare .unique au monde
                          c vrai je ne nie pas , ailleurs aussi c d'autres formules mises en place pour l'acquisition de ton appart, les meubles, le véhicule, prêt bancaire etc etc et en moins de temps , il suffit que tu justifie d'un revenu régulier, je penses que tu es bien mieux placé que moi pour le savoir, je te souhaites bonne chance et bcp de patience
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            lotfidz


                            je comprend vraiment pas, comment on peut dénigrer son pays a ce point!



                            Tu le dénigres toi même ton pays en nous démontrant comment tu peux te faire rouler et perdre ton pognon à cause de lois mal foutues, et la galère pour acheter un logement.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X